Rechercher : dans
Par :

Coment créer connexion distance via modem

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 19:44:36 mustapha, le 19 avr 2004 à 16:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dois créer une connexion a distance via modem.
une personne doit pouvoir se loguer a mon pc et lire un certain fichier, tous sa via un modem (même si créer un serveur web est plus simple).

Meilleures réponses pour « coment créer connexion distance via modem » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

sylvanohe, le 19 avr 2004 à 16:58:59
  • +1

Passez par un VPN
(c'est assez simple avec win XP)

Répondre à sylvanohe

2

mustapha, le 19 avr 2004 à 17:02:29

VPN peut tu etre plus explicite stp?
merci.

Répondre à mustapha

3

brupala, le 19 avr 2004 à 17:21:55

Mustapha,
si tu l'étais aussi , en précisant tes systèmes d'explation par exemple.
Le vpn, c'est une connexion privée via un réseau tcp/ip, je ne crois pas que ce soit ce que tu veux faire, par contre, sous windows, ça se configure à peut près pareil.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

mustapha, le 19 avr 2004 à 17:41:42

Mon systeme d'exploitation est windows 2000 professionel.
On doit pouvoir se loguer sur un fichier de mon PC et se fichier uniquement, à tout moment.
voila, voili, voilu...
je ne vois pas quelle autre précision apporter.
peuut on m'aiguiller, please.
Merciiii.

Répondre à mustapha

5

miss, le 6 mai 2004 à 15:08:27

Moi je sais pas comment tu peu faire sorry

Répondre à miss