rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antenne TNT

troukette, le dimanche 8 juin 2008 à 10:35:02
Bonjour,
Je voudrai savoir si avec une antenne TNT, on capte les chaines TNT, ou il faut quand même un decodeur? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à troukette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Flow08, le dimanche 8 juin 2008 à 10:43:10
Il faut un décodeur ;) çà coute pas cher =D
Répondre à Flow08

2

BmV, le dimanche 8 juin 2008 à 10:45:25
Salut.

Pour ça et tout le reste, voir ici ==> http://www.tvnt.net/V2/sr/189/index.php

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

3

Plus, le dimanche 8 juin 2008 à 10:46:41
Si tu as un televiseur TNT tu as besoin que d'une antenne UHF ( exterieure ou d'interieur)
Répondre à Plus
Tnt par antenne (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une antenne tnt pour ma télé. Est ce que je pourrais capter les chaines tnt rien qu'avec une antenne ? si oui comment ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7771486-tnt-par-antenne
Réception TNT matériel requis (Résolu)Bonjour, J'ai une Télévision LCD (sans tuner TNT et sans antenne parabolique ou rateau -> j'aimerais savoir si j'ai bien compris ce qu'il faut pour capter les chaines TNT: - Tuner TNT - Antenne TNT (est-ce que c'est suffisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740913-reception-tnt-materiel-requis
Antenne TNT dans les combles (Résolu)Bonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles dans les combles. Est-ce que la réception sera bonne ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3157163-antenne-tnt-dans-les-combles
TNT, antenne vertical ou Horiontal ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets (02) Fleury (phase a7) Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5470712-tnt-antenne-vertical-ou-horiontal
Recevoir la TNT sans antenne (Résolu)Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand même d'une antenne intégrée qui marche bien mais qui n'est pas d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6449122-recevoir-la-tnt-sans-antenne
Comment capter TNT sur lcd avec tnt integré (Résolu)BONJOUR a tous je viens d'acheter une tv lcd samsung qui inclut un decodeur tnt !! lors de l'installation seules les chaines hertziennes sont detectées je suis reliée par un cable provenant d'une antenne enterrée collective (mise en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3255570-comment-capter-tnt-sur-lcd-avec-tnt-integre
Peekton PK1400 TNTPK 1400 ,,Dimensions HxLxP (cm):4.5x27x16 cm,Page web du produit:Anglais,Port Common Interface: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Compatible Dolby Digital,Télétexte,Minuteur: ,Affichage: ,Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/peekton-pk1400-tnt-613086-fiche-technique
Terratec Cinergy Antenna OneAnalogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:Numérique,,,,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-antenna-one-926657-fiche-technique
Toutes les réponses pour « antenne TNT »