|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
On va tenter de t'aider Tu souhaites avoir les deux systemes d'exploitations (vista et xp) ou simplement xp ?
|
Bonjour,
Les Acer supportent très bien le retour à XP, en général... il suffit de mettre le CD dans le lecteur, de lancer l'installation et de lui dire d'écraser le Windows déjà présent. Ensuite, il faudra bien sûr réinstaller tous les logiciels, comme pour toute nouvelle installation. Courage ! "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
|
bjr alors avez vous le cd ou dvd de restauration de vista ? |
tu sait, on a tous été un nul une fois, et c'est en s'entrainant que l'on devient bon (j'ai eu mon premier ordi y'a 2 ans, et la semaine derniere, j'ai aidé l'administrateur réseau de mon lycée a resoudre un probleme...)
Donc, tu veut supprimer vista, et le remplacer par xp? Je ne sait pas si l'on peut vraiment supprimer un "vista-d'origine" par Xp mais tu mets ton, CD-rom de WindowsXP dans l'ordi, (éteint) tu démmares l'ordi, apuis sur le bouton F2, Echap, ou F1 (cela change selon l'ordi : c'est marqué dans l'écran du bios, au démarage : il faut apuyer sur le bouton pour "setup" ou "boot option" ...) sur le petit ecran, selection la ligne qui correspond a ton lecteur CD puis fait entré. Ton ordi vas maintenant démarer sur le CD et instaler Xp. Tu n'a plus qu'a suivre les instructions que te donne l'ordi, et bien lire ce qui s'affiche. /!\////!!!!\\\ attention a ne pas toucher a n'importe quoi dans le bios !!!!!! et sauvegarde tes donnés avant de tout réinstaler (sur un CD, Clé usb, ou autre...)
|