Probleme de messagerie sur msn hot mail

Fermé
ludox22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 10:00
ludox22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 19:18
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour enlever le cadenas jaunes
car quand je clik sur le enveloppe pour voir mes message il me mes un cadenas
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036
dite moi comment faire je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Tu ne peux pas enlever le cadenas ! Ce signe indique que la page est sécurisée et que donc un autre internaute ne peut pas y avoir accès en même yemps que toi pour espionner tes mails. (même si je pense qu'un bon hacker doit pouvoir contourner ce petit cadenas sans grande difficulté).
Le problème que tu as c'est que tu as mal rentré soit ton mot de passe soit ton adresse de messagerie, donc tu ne peux pas pas accéder à ta messagerie. Vérifie que l'adresse email est bonne (comme .fr au lieu de .com par exemple) ou vérifie ton mot de passe !
0
ludox22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 19:18
non tout et bon car je paux me connecter a messenger sauf ke je peut pas lire mes message sur msn
0