Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

De pc à téléphone gratuitement via livebox

gonzague, le dimanche 8 juin 2008 à 09:43:57
Bonjour à tous,

voilà j'aimerai appeler d'un pc (AVEC CASQUE ET MICRO!) vers un téléphone fixe ou mobile en passant par ma livebox, est ce possible et comment je dois faire?

je vous remercie.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gonzague  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nabla's, le mercredi 11 juin 2008 à 15:20:43
si tu veux utiliser ton abonnement livebox, il faut utiliser un logiciel SIP ... je sais pas si c est compatible livebox, mais ca marche sur freebox
Répondre à Nabla's
Téléphoner gratuitement partout dans le monde (Résolu)Téléphoner gratuitement partout dans le monde: http://telephonez-gratuit.on.ma/ www.freecall.com www.internetcalls.com/ www.poivy.com www.netappel.fr www.voipdiscount.com www.voipcheap.co.uk www.voipcheap.com www.voipstunt.com www.Sparvoip.de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532131-telephoner-gratuitement-partout-dans-le-monde
Telephoner gratuitement (Résolu)Bonjour, salut je cherche un site pour telephoner gratuitement depui mon p^c merci de me les envoyer a l'adresse suivante nass_it_azura@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3698080-telephoner-gratuitement
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger ActiveVirusShieldActive Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un compte mail chez AOL qui peut être créé gratuitement via cette adresse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055176-activevirusshield
Logitech Pro Talk Bluetooth HeadsetBluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:range : 10 Meters/Manufacturer warranty: 24 months,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),,Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:10 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-pro-talk-bluetooth-headset-630827-fiche-technique
Philips SHB7102SHB 7102 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie: ,Batteries rechargeables: ,Type de batterie:Li-Ion,Poids:22.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-shb7102-916713-fiche-technique
Dell Bluetooth Stereo HeadsetBluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:This product has been tested and validated on Dell systems to ensure it will work with your computer,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-bluetooth-stereo-headset-991830-fiche-technique
[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3
Toutes les réponses pour « de pc à téléphone gratuitement via livebox »