|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Contacte immédiatement Paypal à l'adresse : spoof@paypal.fr "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S |
Salut,
Es-tu sûr qu'il s'agit bien de paypal ? Ca peut être un faux courriel pour te faire réagir. As-tu vérifié sur ton compte si le montant a été débité ? FillPCA Pas de demande d'aide par mp SVP. |
merci a tous les 2 pour votre réponse.deja envoyé mail à paypal à spoof@... montant pas débité sur compte.je m'inquiéte ou pas? simple arnaque?
|
C'est une tentative d'arnaque, ne t'inquiètes pas. Tant que tu ne cliques pas sur le lien donné dans le mail, tu ne risques rien.
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S |
j'ai cliqué sur le lien "dispute transaction"qui me demandait mes coodonnées bancaires le cryptogramme et un code pin.je n'ai rien rempli. |
Ne le fais surtout pas !
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S |
Re,
Sois vigilant, mais à priori, si tu n'as pas donné d'info, tu ne crains rien. FillPCA Pas de demande d'aide par mp SVP. |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 01/04 10h15 | [site aquabase.org piraté.que faire?] | 7 |
| 24/08 00h14 | Ordre dans mon site, comment faire? | 12 |
| 03/08 02h54 | Victim d'un faux site | 15 |
| 04/06 02h20 | Coment faire pour pirater 1 site web | 5 |
![]() | Pazera Free MP4 to AVI Converter - Pazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Star Trek Starfleet Command | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pat Says Now | Catégorie: Souris | |
![]() | Fisher Price Imaginext Pirates | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 2-Suite Original Ultra LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | 230.00 € 2-Suite.fr |