Posez votre question Signaler

Utiliser son téléphone comme micro

Paulosaure 31Messages postés vendredi 3 août 2007Date d'inscription 16 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2013 à 15:50
Bonjour,
J'ai un micro qui ne marche pas pour je ne sais qu'elle raison, et une cam qui en micro fait un bruit d'usine ^^. Et donc je me suis dit que vu qu'on peut parler avec des gens grâce au portable je pouvais m'en servir comme micro.
Bon je sais pas vraiment si c'est possible mais bon :/. Je n'ai pas le bluetooth sur ce portable je le connect par usb sur mon ordi.
Et donc ce que j'aimerai c'est pouvoir m'en servir comme microphone pour parler sur teamspeak ... skype ... msn ....
Voilà et merci :)
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
C'est terrible ça, on demande une solution logicielle, et tout le monde s'empresse de nous dire qu'il faut dépenser ses sous..

A méditer.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Salut,
dans de très rares cas, c'est possible mais pas seulement en mode micro, il faut utiliser la caméra du phone également (je pense aux PDA Phones...)
Je te conseille d'acheter un petit micro sur pied (si tu aime) à 3 ou 4 euros, t'auras gagné ton temps et la pratique avec .

Bon Dimanche,

Seb
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Oui mais le problème c'est que la qualité de m**** ca me soul ... J'ai recu un tout beau casque/micro qui a du couter quand même 30 euro (bon c'est pas énorme mais c'est pas mal quand meme) et le micro voilà quoi je sais meme pas s'il a déjà marcher ...
Donc pour 3 ou 4 euro ... je crains le pir :S. Si on peut trouver un micro sur pied qui marche bien avec une bonne qualité de son, là Ok. Mais est ce que ca existe pour si peu ? :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te comprend, j'utilise un vieux micro sur pied Créative, fournit à l'époque avec une carte son AWE64, c'est le pied !! ça marche du tonnerre !
Il y a des micros de marques diverses avec qualités diverses également...
Chez Boulanger, le premier prix fonctionne pas mal, après tu as toujours le choix moyennant quelques dizaines d'euros, d'acheter une webcam avec micro intégré, mais là, ne lésine pas sur la marque car la qualité se paye à ce niveau là

Après c'est toi qui voit.

Seb
xXSpainMakerFRXx- 2 août 2013 à 15:35
moi comme webcam micro je lui conseil lily webcam ca coute pas chere et ca marche superbement bien
Répondre
gamer75- 10 août 2013 à 15:50
je viens de trouver sa
http://www.flothegeek.fr/?p=article&a=58
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il était livré avec la carte son de l'époque, par contre tu peux fouiner dans les marques Plantronics, Créative, Trust ...
Il y a de très bon rapports qualité/Prix.
PS : si tu veux, j'en ai un qui traine chez moi, même pas déballé, un SM-767M (marque de base mais ça marche pas mal)
sinon, tu as toujours une grande surface qui te proposera du similaire.

Seb
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ba si tu veux, tu le déballe tu me passes ton msn et on le test sur msn ^^ et s'il marche bien je te l'achete si le prix que tu propose est correcte, ca t'interresse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok, je t'ai envoyé un mess privé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Toujours dans le coin Paulosaure ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que c'est possible.
Car on peut déjà utiliser son téléphone comme webcam en bluetooth avec SmartCam. Malheuresement il semble que le logiciel que tu cherche n'a pas encore été créé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon allez juste achetez un micro pour 20 euro max. Faudrait lequel ? Ta une marque ou tu sais pas ? Ton vieu micro créative :P Tu l'as acheté combien ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Utiliser son téléphone comme micro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.