Rechercher : dans
Par :

Configurer le modem 3G Huawei E220 sur mac os

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 23:54:00 sara, le 8 jun 2008 à 03:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment configurer le modem 3G Huawei E220 sur mac os merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « configurer le modem 3G Huawei E220 sur mac os » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

soubay, le 25 jun 2008 à 12:23:39

Salut a tous le monde j'ai un probléme de connection mon débit est seulement de 56.08ko/s j'ai consulter l'agence iam est il m'ont dit que la couverture n'est pas total dans tous la casablanca pour moi a sidi othmane je suis mion souferent que les gens qui habite a el fidaa ou autre j'attend des nouvelles merci

Répondre à soubay

3

oualid, le 24 avr 2009 à 23:54:00

J'ai tous qui tu voudrais si tu voudrais connécter ton modem ou début de 7.2 mbits/s mon msn est walid.p@hotmail.com mais envoi le moi un email. pour qui j ajout ton msn

Répondre à oualid

2

Cat, le 3 oct 2008 à 09:41:40
  • +1

Bonjour Sara,

Tu trouveras ta solution ici :
http://blog.evandavey.com/2008/02/how-to-connect-huawei-e220­-usb-modem.html

Attention, je ne l'ai testé qu'en Angola avec l'opérateur Unitel.

Répondre à Cat