rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer le modem 3G Huawei E220 sur mac os

sara, le dimanche 8 juin 2008 à 03:50:52
Bonjour,
comment configurer le modem 3G Huawei E220 sur mac os merci...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soubay, le mercredi 25 juin 2008 à 12:23:39
salut a tous le monde j'ai un probléme de connection mon débit est seulement de 56.08ko/s j'ai consulter l'agence iam est il m'ont dit que la couverture n'est pas total dans tous la casablanca pour moi a sidi othmane je suis mion souferent que les gens qui habite a el fidaa ou autre j'attend des nouvelles merci
Répondre à soubay

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cat, le vendredi 3 octobre 2008 à 09:41:40
Bonjour Sara,

Tu trouveras ta solution ici :
http://blog.evandavey.com/2008/02/how-to-connect-huawei-e220­-usb-modem.html

Attention, je ne l'ai testé qu'en Angola avec l'opérateur Unitel.
Répondre à Cat
Telechargement et instalation mac os 9.2.2 (Résolu)bonjour comment installer et telecharger mac os 9.2.2 sur mon mac os 9.1 système G3 XLR8 256mo de ram 368mhz sur carte mère umax 2 DD de 4G carte graphique ati radéon 7000 edition mac et carte firwar ajouté sur mon ordi, merci de mevoyer les réponsse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3374593-telechargement-et-instalation-mac-os-9-2-2
Version msn pour Mac OS9 (Résolu)bonjour,j'ai une amie de Paris qui est sur mac OS9 et qui voudrait installer msn , je cherche un site de telechargement pour msn version 3 ou 5 (information msn france).Merci davance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2634012-version-msn-pour-mac-os9
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Ordinateur compatible MAC OSX (Résolu)Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon PC (processeur etc...) est compatible MAC OSX. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6247218-ordinateur-compatible-mac-osx
[Mac Os 8.1] Ca vous chante??? (Résolu)Bonjour a tous, Venant d'acquérir un Imac g3 233Mhz(32 de Ram,4Go de disque dur) pour quelques euros, j'ai quelques questions... Etant sur Mac Os 8.1 avec ce dernier: -Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir l'horloge... www.commentcamarche.net/forum/affich-6116457-mac-os-8-1-ca-vous-chante
Comment extraire et graver un fichier iso MAC (Résolu)Bonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai télécharger mais il est en fichier iso en 3 cd et je n'arrive pas a de graver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574168-comment-extraire-et-graver-un-fichier-iso-mac
Télécharger BlenderBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des système d'exploitation (LINUX, MAC OS X, SOLARIS,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-148-blender
Télécharger GephexGephex est logiciel de mixage/traitement vidéo et son écrit en C++. Il tourne sur les systèmes d’exploitation Linux, Mac OS X, FreeBSD et Windows. Les séquences de base peuvent être obtenues par acquisition sur des appareils numériques ou des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056742-gephex
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
METRIC HALO ChannelStrip NativeMETRIC HALO ChannelStrip Native,,METRIC HALO ChannelStrip Native, ChannelStrip Plugin for AU/MAS/VST/RTAS, included : Delay, Expander/Gate, Compressort and EQ, for MAC OS9 / OSX, Box-Version www.commentcamarche.net/guide-achat/metric-halo-channelstrip-native-283488498-fiche-technique
METRIC HALO ChannelStrip TDMMETRIC HALO ChannelStrip TDM,,METRIC HALO ChannelStrip TDM, ChannelStrip Plugin for ProTools TDM Systems, included : Delay, Expander/Gate, Compressort and EQ, for MAC OS9 / OSX www.commentcamarche.net/guide-achat/metric-halo-channelstrip-tdm-491729831-fiche-technique
Toutes les réponses pour « configurer le modem 3G Huawei E220 sur mac os »