Rechercher : dans
Par :

Creation d un site tchat visio gratuitement

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 17:24:56 ptigars, le 8 jun 2008 à 03:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je desirerais savoir comment creer un site de tchat visio gratuitement et facilement car etant debutant en informatique je ne connait pas tout les rouages merci d avance adresse email ptigars@live.fr

Meilleures réponses pour « creation d un site tchat visio gratuitement » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Equivalent de Visio (gratuit) VoirMicrosoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...

1

dave59100, le 1 jui 2008 à 20:41:00

Bonjour a tous je voudrai crée<mon propre site visio tchatche le faire gratuit au debut es part la suite payant
merci a tous voici mon adres msn dave_5@live.fr

Répondre à dave59100

2

steph, le 6 jui 2008 à 22:03:35

Salut tien je suis tomber sur sa
il te fornise une adresse web un petit hebergement
et un visio
il soccupe de tout il te fornisse le visio pres a limploi sous 24h
jai visiter se site aujourduit et sa a clair cool
http://snp1.com/
steph

Répondre à steph

3

jmg78, le 17 jui 2008 à 17:21:33

Si tu veux faire payer tu auras du mal j en connais plein de gratuit deja pas mal
ou il faut qu il soit vraiment au top
c est pas gagné

Répondre à jmg78

5

KAMASUTRA, le 27 aoû 2008 à 17:24:56

SALUT CA VA

Répondre à KAMASUTRA

4

dave59100, le 20 jui 2008 à 19:29:08

Rebonjour tu peu m'envoyer des ebergeur pour crée un site de visio tchatche

Répondre à dave59100