Rechercher : dans
Par :

Bibliothèques pour manipuler images en php

Dernière réponse le 19 avr 2004 à 16:38:42 Nebul, le 19 avr 2004 à 15:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjour tout le monde,

J'aurais voulu savoir kel lib je devais installer pour pouvoir manipuler des images en php comme par exemple avec la fonction "imagerectangle()"... et surtout où installer tout ça.

Merci !

Au passage si vous connaissez une classe qui permet de faire des graphiques facilement... je suis prenneur

Meilleures réponses pour « bibliothèques pour manipuler images en php » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...

1

dje-dje, le 19 avr 2004 à 16:38:42

Un peu de lecture:
http://www.nexen.net/docs/php/annotee/image.intro.php
(Recherche Google: "image php")

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje
Collection CommentÇaMarche.net