|
|
|
|
Bonjour,
tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne post pas dans la bonne plateforme..
voila j'ai un probleme sur backtrack 3 quand je tape la commande airmon-ng voila ce qui s'affiche:
INTERFACE CHIPSET DRIVER
wlan0 iwl3945 - [phy0]
et quand je tape airmon-ng start wlan0, apres [phy0] il y a cela d'affiché:
/usr/local/sbin/airmon-ng: line 338: /sys/class/ieee80211/phy0/add_iface: permission denied
mon0: ERROR while getting interface flags: no such device
(monitor mode enabled on mon0)
et du coup si je tape la commande airodump-ng --write tuto --channel 11 wlan0
il n'y a qu'un seul BSSID qui s'affiche, les #data sont à 20, l'ESSID montre bien ma box pourtant, et les beacons peuvent monter jusqu'à 70 000(environ +d'une 1h^^) sans que rien ne se passe et que je ne trouve pas de STATION...
donc voila je voudrai un peu d'aide pour me dire ce qu'il faut faire (je ne sais pas comment mettre des photos pour montrer mon pb dsl)
merci de rep :p
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Je t'ai répondu, c'est le premier lien sur google.
|
J'espère que tu comprends qu'on a aucun moyen de savoir si c'est vraiment pour tester la sécurité de ton wifi ou cracker celui de ton voisin. Même si tu es de bonne foi tout ce qui est dit pourra être utilisé par quelqu'un de moins bien attentionné. Je suis désolée mais je crois qu'il va falloir poser ta question sur un autre forum. Personnellement je n'utilise pas aircrack.
|
Evidemment qu'il n'a pas été créé dans le but de craquer. Je connais même l'une des personnes qui l'a développé et ce n'était absolument pas son idée première. D'ailleurs si on lit bien :
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search aircrack aircrack-ng - wireless WEP/WPA cracking utilities aircrack - wireless WEP/WPA cracking utilities (transitional package) ... on voit bien que ce n'est absolument pas son rôle. La seule chose c'est qu'aujourd'hui la politique sur CCM c'est de ne pas répondre à des questions qui peuvent être détournées à des fins nocives. Tu as parfaitement le droit de ne pas partager ce point de vue. Dans ce cas, libre à toi de chercher tes réponses sur un autre forum ou de lire la documentation livrée avec aircrack que tu peux trouver aisément en cherchant un tout petit peu. Mais c'est vrai que lire une doc c'est fatiguant... Bien cordialement. |
Bonsoir à toi je réponds un peu tard sur le sujet alors d'abord backtrack est légal je l'utilise dans mes études en informatique, alors déjà un petit tuto expliqué:
|