Rechercher : dans
Par :

Pour piraté le mot de passe msn de mon copain

nawel911, le 8 jun 2008 à 01:06:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je sens ke mon petit copain tchatche avec une autre meuf sur cam.alors je veut un logisiel pour piraté son mot de passe please aidé moi je soufre jai mal.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pour piraté le mot de passe msn de mon copain » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...

1

moska, le 8 jun 2008 à 01:08:31

2

nawel911, le 8 jun 2008 à 01:12:09
  • +1

Merci moska

3

wakyou, le 8 jun 2008 à 01:12:17
  • +5

Bonjour

tant que tu ne fait pas confiance en lui, tu fera mieu de chercher un nouveu mec sur le quel tu peut faire confiance.
Mais la quistion qui se pose ,
si tu trouve le logiciel que tu cherche, et tu decouvre que ton mec parle avec une autre meuf, quisque tu va faire dans ce cas??
Bon chance

.wakyou

4

nawel911, le 8 jun 2008 à 01:14:03

Moska le lien ne marche pas

5

Sacabouffe, le 8 jun 2008 à 01:58:28
  • +93

Salut
Lis tous les liens de moska
Ensuite utilise l'Outil de piratage facile d'adresses MSN d'EasyCRaCK
A plus There's something happening here, what it is ain't exactly clear