Il ya aussi les hpb_bots(http://hpb-bot.bots-united.com/hpb_bot.html), installe dans le répertoire d'Half-life il ya un répertoire par mod dont deathmatch, à l'interieur clique sur la commande ms-dos install et tu peux même le désinstalller
c facil !! dabor tu pren ta consol et ap tu cherche sur le web :le code pour ajouter un bot dans la consol(je ne le conné pa) ensuite ,une fois ke tu a trouver tu le met dans la consol pour soumettre le code ,mais ,fé le penden la parti...
si vraiment vs navez ucune idé ,contacter moi :max974ralph@hotmail.fr,ou sur le support steam (Valve). voila c tt se ke je conné jespere que vs y arriver bonne chance aurevoir!
Ce document intitulé « half life bot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
HurricaneBot