Rechercher : dans
Par :

Sortie son que par l'enceinte gauche.

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 00:57:38 annkrystell, le 8 jun 2008 à 00:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis qulques jours, le son de mon laptop PowerBook G4 ne sort que d'un seul haut-parleur : celui de gauche. Lorsque je branche un casque pour écouter, pareil, je n'entends que le son à gauche. Rien ne sort de la droite.
J'ai essayé de brancher mon mac a une chaine hifi par le biais de fil auxilliaire et le probleme est le meme.

Quelqu'un aurait un solution pour moi, svp.

Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Sortie son que par l'enceinte gauche. » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

BadBoyVal, le 8 jun 2008 à 00:54:38
  • +1

Regarde la balance de ton pc avec le petit haut parleur dans la barre des tâche

Répondre à BadBoyVal

2

annkrystell, le 8 jun 2008 à 00:57:11

Oui, c'était ca. J'avais oublié d'y penser.
Merci.

Répondre à annkrystell

3

BadBoyVal, le 8 jun 2008 à 00:57:38

De rien

Répondre à BadBoyVal