Rechercher : dans
Par :

Résiliation Virgin Mobile

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 12:57:54 Ben, le 8 jun 2008 à 00:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je suis actuellement chez virgin mobile depuis pres de 2 ans, et j'avais une durée d'engagement de 12 mois, donc je n'ai pas de frais de résiliation si je les quitte.
Mais voilà, en fait j'ai un forfait bloqué qui me convient très bien ,et je voudrais tout simplement "re signer" chez eux pour un même contrat pour bénéficier d'un nouveau portable à prix avantageux, tout EN GARDANT MON NUMERO.

Donc j'ai telephoné chez eux, et il me propose 2 solutions:

- utiliser mes points fidelites pour acheter un nouveau portable, mais le portable reviendrait tout de même à minimum plus de 100€, et je garde mon n°

- ou alors je resigne un contrat pour avoir un portable pour beaucoup moins cher, mais alors je perds mon n°

Alors je voudrais savoir si c'est normal ( c'est peut -être une question conne mais bon, on ne ne sait jamais)

J'ai donc penser à quelque chose d'autre, quitter virgin mobile pour un autre opérateur avec une offre sans engagement ni frais de résiliation(j'avais pensé à une carte prépayé), puis revenir un mois plus tard chez virgin, bénéficie d'un nouveau portable et tout ça en conservant mon n°

Voilà, j'aimerais votre avis pour savoir si la démarche est possible ou s'il existe une autre solution.

NB: j'ai déjà regardé les autres offres, et seul virgin propose mon forfait à 15€ bloqué (sauf orange avec zap, mais jusqu'à 18ans), voilà pk je tiens à rester chez eux.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Résiliation Virgin Mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

cob, le 8 jun 2008 à 01:45:47

En ce qui les concerne, ils sont dans leurs droit.
Pour ce qui est de partir chez un autre opérateur pour un mois, c'est possible mais prend bien une offre sans engagement, et fais attention au délai de resiliation. Souvent avec les cartes, ces temps sont nul, mais la portabilité n'est pas evidente quand il n'y a pas de forfait.
Par contre, quand tu reviendra chez eux, il se peut que ton abonnement actuel n'existe plus ( si celui est trop vieux il a été remplacé ) et donc tu te retrouvera avec un nouvel abonnement différent. Biensure cela tereengagera pour une durée de 1 ou 2 ans.

++

Répondre à cob

2

Ben, le 8 jun 2008 à 11:56:53

Ok merci des conseils.
En ce qui concerne l'offre de 15€, je crois et j'espère qu'elle restera.
Sinon la portabilité pour les cartes, il faudrait que je me renseigne , mais j'ai vu sur le site universal mobile que l'on peut cocher "Je souhaite conserver mon numéro de mobile actuel" lorsqu'on selectionne l'offre carte.

Voilà, si qqun a une expérience dans le domaine, ça m'interesse

Répondre à Ben

3

ben, le 10 jun 2008 à 13:05:44

RE, je r'ouvre le sujet car je me suis renseigné et apparemment, une personne a le droit à la portabilité une fois par an, donc cela ne marcherait pas.

Est ce que quelqu'un est au courant ?

Répondre à ben

4

Port, le 14 déc 2008 à 12:57:54

Quelqu'un a des nouvelles quant à la fréquence de portabilité? ou est-ce que Ben a pu essayer?

Merci,

Répondre à Port
Collection CommentÇaMarche.net