Résiliation Virgin Mobile

Résolu/Fermé
Ben - 8 juin 2008 à 00:17
juliette_laf34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 19:54
Bonjour à tous,

je suis actuellement chez virgin mobile depuis pres de 2 ans, et j'avais une durée d'engagement de 12 mois, donc je n'ai pas de frais de résiliation si je les quitte.
Mais voilà, en fait j'ai un forfait bloqué qui me convient très bien ,et je voudrais tout simplement "re signer" chez eux pour un même contrat pour bénéficier d'un nouveau portable à prix avantageux, tout EN GARDANT MON NUMERO.

Donc j'ai telephoné chez eux, et il me propose 2 solutions:

- utiliser mes points fidelites pour acheter un nouveau portable, mais le portable reviendrait tout de même à minimum plus de 100€, et je garde mon n°

- ou alors je resigne un contrat pour avoir un portable pour beaucoup moins cher, mais alors je perds mon n°

Alors je voudrais savoir si c'est normal ( c'est peut -être une question conne mais bon, on ne ne sait jamais)

J'ai donc penser à quelque chose d'autre, quitter virgin mobile pour un autre opérateur avec une offre sans engagement ni frais de résiliation(j'avais pensé à une carte prépayé), puis revenir un mois plus tard chez virgin, bénéficie d'un nouveau portable et tout ça en conservant mon n°

Voilà, j'aimerais votre avis pour savoir si la démarche est possible ou s'il existe une autre solution.

NB: j'ai déjà regardé les autres offres, et seul virgin propose mon forfait à 15€ bloqué (sauf orange avec zap, mais jusqu'à 18ans), voilà pk je tiens à rester chez eux.
A voir également:

4 réponses

juliette_laf34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
Modifié par Jeff le 21/04/2011 à 13:30
Salut

alors pour répondre à ta question oui c'est possible de quitter ton opérateur pour un autre et de revenir un peu plus tard chez eux, fais bien attention à demander la portabilité à chaque fois pour ne pas perdre ton numéro (et il n'y a pas de limites de portabilité).

Par contre depuis le temps et puisque je vois que d'autres sont intéressés, beaucoup d'opérateurs MVNO notamment proposent des offres plus intéressantes que les forfaits bloqués de Virgin.

Prixtel, Simyo, Zéro Forfait sont supers, moi par exemple j'étais chez Virgin forfait Easy, la minute me coutait trop cher donc j'ai simulé ma facture pour savoir ce que me facturerait chaque opérateur avec ma conso et j'ai trouvé Simyo, qui facture bas tout le temps et sans engagement. Mais ça ça dépend de ce que tu consommes exactement aussi.

Donc voilà, tu peux partir de chez Virgin et revenir ensuite mais tu peux aussi partir tout court, il existe d'autres offres intéressantes ailleurs.
14
En ce qui les concerne, ils sont dans leurs droit.
Pour ce qui est de partir chez un autre opérateur pour un mois, c'est possible mais prend bien une offre sans engagement, et fais attention au délai de resiliation. Souvent avec les cartes, ces temps sont nul, mais la portabilité n'est pas evidente quand il n'y a pas de forfait.
Par contre, quand tu reviendra chez eux, il se peut que ton abonnement actuel n'existe plus ( si celui est trop vieux il a été remplacé ) et donc tu te retrouvera avec un nouvel abonnement différent. Biensure cela tereengagera pour une durée de 1 ou 2 ans.

++
2
GregStar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 11:14
ui c'est vrai,mais fais attention si tu prend un BlackBerry,si tu voudras avoir internet dessu il te faudras un abbonement SPECIAL BLACKBERRY au debut je ne le savais pas mais j'ai un abbonement ineternet normal mais je ne peux pas me servir de l'internet je ne peux que appeller et envoyer des sms et mms rien d'autre.
0
GregStar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 11:14
,mais fais attention si tu prend un BlackBerry,si tu voudras avoir internet dessu il te faudras un abbonement SPECIAL BLACKBERRY au debut je ne le savais pas mais j'ai un abbonement ineternet normal mais je ne peux pas me servir de l'internet je ne peux que appeller et envoyer des sms et mms rien d'autre.
0
Ahhh les joies de virgin mobile ^^ Forfaits à moindre cout, offres super avantageuses, service client à votre ecoute et pret à résourdre 99% des problèmes .....
Maaaaaais pas arrangeant DU TOUT mais alors DU TOUT ^^
C'est d'ailleur pour ca que je cherche aussi a les quitter.
On est bon clients depuis des années et des années et ils ne veulent rien entendre, pas possible de s'arranger avec eux ce sont de gros radins comme tous les opérateurs.Ils n'ont rien de plus que les autres a part les forfaits pas cher mais de mon coté, ils se rattrapaient sur le HORS FORFAIT que je ne faisait meme pas (soit disant j'allais sur le net alors que j'avais pas le net sur mon vieux tel XD ; et quand je me suis decidée a prendre un forfait avec internet illimité + un tel comme par hasard mon hors forfait venait plus du net mais des n° surtaxés.... mon oeil)
0