Bonjour à tous,
je suis actuellement chez virgin mobile depuis pres de 2 ans, et j'avais une durée d'engagement de 12 mois, donc je n'ai pas de frais de résiliation si je les quitte.
Mais voilà, en fait j'ai un forfait bloqué qui me convient très bien ,et je voudrais tout simplement "re signer" chez eux pour un même contrat pour bénéficier d'un nouveau portable à prix avantageux, tout EN GARDANT MON NUMERO.
Donc j'ai telephoné chez eux, et il me propose 2 solutions:
- utiliser mes points fidelites pour acheter un nouveau portable, mais le portable reviendrait tout de même à minimum plus de 100€, et je garde mon n°
- ou alors je resigne un contrat pour avoir un portable pour beaucoup moins cher, mais alors je perds mon n°
Alors je voudrais savoir si c'est normal ( c'est peut -être une question conne mais bon, on ne ne sait jamais)
J'ai donc penser à quelque chose d'autre, quitter virgin mobile pour un autre opérateur avec une offre sans engagement ni frais de résiliation(j'avais pensé à une carte prépayé), puis revenir un mois plus tard chez virgin, bénéficie d'un nouveau portable et tout ça en conservant mon n°
Voilà, j'aimerais votre avis pour savoir si la démarche est possible ou s'il existe une autre solution.
NB: j'ai déjà regardé les autres offres, et seul virgin propose mon forfait à 15€ bloqué (sauf orange avec zap, mais jusqu'à 18ans), voilà pk je tiens à rester chez eux.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14