|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
En ce qui les concerne, ils sont dans leurs droit.
Pour ce qui est de partir chez un autre opérateur pour un mois, c'est possible mais prend bien une offre sans engagement, et fais attention au délai de resiliation. Souvent avec les cartes, ces temps sont nul, mais la portabilité n'est pas evidente quand il n'y a pas de forfait. Par contre, quand tu reviendra chez eux, il se peut que ton abonnement actuel n'existe plus ( si celui est trop vieux il a été remplacé ) et donc tu te retrouvera avec un nouvel abonnement différent. Biensure cela tereengagera pour une durée de 1 ou 2 ans. ++ |
ok merci des conseils.
En ce qui concerne l'offre de 15€, je crois et j'espère qu'elle restera. Sinon la portabilité pour les cartes, il faudrait que je me renseigne , mais j'ai vu sur le site universal mobile que l'on peut cocher "Je souhaite conserver mon numéro de mobile actuel" lorsqu'on selectionne l'offre carte. Voilà, si qqun a une expérience dans le domaine, ça m'interesse |
RE, je r'ouvre le sujet car je me suis renseigné et apparemment, une personne a le droit à la portabilité une fois par an, donc cela ne marcherait pas.
Est ce que quelqu'un est au courant ? |