|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
il faut maintenir le bouton appuyé 5 secondes ! |
J'ai le même problème avec mon écran TH-46PZ81E. LED rouge clignotante au démarrage. Je suis désespéré pas moyen de le faire fonctionner. |
J'ai un problème avec mon nouvel écran TH-46PZ81E. Il a fonctionné 5 minutes et depuis [b]la LED d'alimentation clignote en vert pendant 5 secondes au démarrage puis en rouge/b ensuite indéfiniment. Je suis désespéré : pas moyen de le faire fonctionner. :cry: :cry: :cry:
Quelqu'un peut m'aider ? Merci |
Je dois pourvoir vous aider.
Combien de fois la led clignote sur le plasma ? C'est une séquence qui se répète en mode sécurité et qui permet de poser le premier diagnostic.
|
j'ai recu le meme modele hier il a marché 2 h meme pas, puis en le rallumant le voyant a clignoté rouge egalement , va sxavoir pourquoi il s'est mis en erreur.solution: SAV !! en esperant que ce ne sot pas trop long à reparer ou echanger bon courage. |
Vraiment pas de pot !
J'ai réussi à faire reprendre mon écran défectueux par mon revendeur sans frais de transport. Il faut que tu indiques que c'est une panne au déballage. Et dans ce cas, tu as droit à un écran tout neuf ! Donc, si tu ne l'as pas dèjà fait, contacte ton revendeur et demande-lui de te mettre un écran neuf de côté (pour pas que tu attendes un réassort...) pour qu'il soit prêt à te l'expédier rapidement après retour de ton écran. Fais gaffe à retourner l'écran sur palette. En tout cas c'est super gonflant, et je me demande où sont les contrôles qualité chez Panasonic !! Bon courage |