Rechercher : dans
Par :

Preload flash: animation swf ne démarre pas

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 04:10:05 ana648, le 7 jun 2008 à 23:29:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai publié sur une page html une animation flash, mais elle est un peu lourde à charger, donc j'y ai mis une barre de chargement pour faire patienter (en suivant ce tutoriel: http://www.jarodxxx.com/... ).

Mon nouveau swf se compose donc d'une barre de chargement, et d'un contenu. Et en guise de ce contenu j'ai mis mon animation (d'ailleurs c'est peut-être une erreur d'avoir importé un swf dans un autre swf, non?).

Bref, la barre fonctionne bien, parfait, mais ensuite l'animation (le contenu, donc) s'affiche sans se lire... comme étant sur "pause".
J'imagine qu'il faut insérer un code qui lance la lecture du swf intégré, mais j'ignore lequel... (je suis vraiment nulle, je sais)..

Si jamais quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil. Je débute sur Flash et je suis complètement perdue.
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « preload flash: animation swf ne démarre pas » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...

1

bwaais, le 1 jui 2008 à 04:10:05
  • +1

Peux-tu me donner la partie ActionScript?

Répondre à bwaais
Collection CommentÇaMarche.net