Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Preload flash: animation swf ne démarre pas

ana648, le samedi 7 juin 2008 à 23:29:23
Bonjour,

J'ai publié sur une page html une animation flash, mais elle est un peu lourde à charger, donc j'y ai mis une barre de chargement pour faire patienter (en suivant ce tutoriel: http://www.jarodxxx.com/... ).

Mon nouveau swf se compose donc d'une barre de chargement, et d'un contenu. Et en guise de ce contenu j'ai mis mon animation (d'ailleurs c'est peut-être une erreur d'avoir importé un swf dans un autre swf, non?).

Bref, la barre fonctionne bien, parfait, mais ensuite l'animation (le contenu, donc) s'affiche sans se lire... comme étant sur "pause".
J'imagine qu'il faut insérer un code qui lance la lecture du swf intégré, mais j'ignore lequel... (je suis vraiment nulle, je sais)..

Si jamais quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil. Je débute sur Flash et je suis complètement perdue.
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ana648  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bwaais, le mardi 1 juillet 2008 à 04:10:05
peux-tu me donner la partie ActionScript?
Répondre à bwaais
Quitter animation flash (Résolu)Salut tout le monde, J'ai un problème, avec flash. J'ai créer un bouton et je veux que quand je clique dessus, cela quitte l'animation .swf en cours. Quel est le code ou l'instruction que je dois écrire? Merci de me réponde vite!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223688-quitter-animation-flash