Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Preload flash: animation swf ne démarre pas

ana648, le samedi 7 juin 2008 à 23:29:23
Bonjour,

J'ai publié sur une page html une animation flash, mais elle est un peu lourde à charger, donc j'y ai mis une barre de chargement pour faire patienter (en suivant ce tutoriel: http://www.jarodxxx.com/... ).

Mon nouveau swf se compose donc d'une barre de chargement, et d'un contenu. Et en guise de ce contenu j'ai mis mon animation (d'ailleurs c'est peut-être une erreur d'avoir importé un swf dans un autre swf, non?).

Bref, la barre fonctionne bien, parfait, mais ensuite l'animation (le contenu, donc) s'affiche sans se lire... comme étant sur "pause".
J'imagine qu'il faut insérer un code qui lance la lecture du swf intégré, mais j'ignore lequel... (je suis vraiment nulle, je sais)..

Si jamais quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil. Je débute sur Flash et je suis complètement perdue.
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ana648  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bwaais, le mardi 1 juillet 2008 à 04:10:05
peux-tu me donner la partie ActionScript?
Répondre à bwaais
Quitter animation flash (Résolu)Salut tout le monde, J'ai un problème, avec flash. J'ai créer un bouton et je veux que quand je clique dessus, cela quitte l'animation .swf en cours. Quel est le code ou l'instruction que je dois écrire? Merci de me réponde vite!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223688-quitter-animation-flash
Flash8 en local mais pas en ligne (Résolu)Bonjour, J'ai créé un Button sur Flash 8, avec son intégré par téléchargement mp3 (animation swf exportée). Je réintègre dans la page html. J'ai bien chargé les mp3, les fla et les swf. Cela fonctionne en local mais plus après transfert.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8317713-flash8-en-local-mais-pas-en-ligne
Envoi en CSV (Résolu)Bonjour, J'envoi mes animations flash en swf cela n'est plus valable en me demande de les envoyer en CSV , qu'est ce à dire ,qui peut éclairer ma lanterne d'avance merci poupousse www.commentcamarche.net/forum/affich-7542123-envoi-en-csv
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
[Flash] Parametres de securité en local (Résolu)Bonjour J'ai une application en ligne qui affiche sans problème des animations flash (animations utilisées pour lancer des videos au format FLV). J'ai fait une version CD, mais dans ce cas, en arrivant sur un écran avec une video, Flash me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631061-flash-parametres-de-securite-en-local
Racine du site???? (Résolu)Bonjour à tous je suis DJ et je viens de me faire un petit site avec le logiciel 3D flash animator. Cela ma parru assez simple surtout pour moi qui ni connais pas grand chose en informatique. Quand j'ai mis mon site en ligne, au moment de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739001-racine-du-site
Charger un PDF sans iexplorer (Résolu)bonjour je voudrais charger un fichier pdf a partir d'une animation SWF sans l'ouvrir avec iexplorer mais directement avec acrobat reader et merçi pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-1332534-charger-un-pdf-sans-iexplorer
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger DrawSWFDraw SWF est un logiciel de dessin à main levée permettant de dessiner et d'enregistrer le résultat comme une animation au format Flash. Ce logiciel étant développé en Java, il peut fonctionner sur à peu près n'importe quel système d'exploitation ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673537-drawswf
Adobe Flash Pro CS3Adobe Flash Pro CS3,CS 3 ,''Flash Pro CS3'' Créer et publier du contenu interactif, conversion d'animations en code ActionScript, outils vidéo et de programmation, débogueur et exportation QuickTime avancés, Device Central CS3, DV www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-flash-pro-cs3-469193321-fiche-technique
Adobe Flash Pro CS3Adobe Flash Pro CS3,CS 3 ,''Flash Pro CS3'' Créer et publier du contenu interactif, conversion d'animations en code ActionScript, outils vidéo et de programmation, débogueur et exportation QuickTime avancés, Device Central CS3, DV www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-flash-pro-cs3-469204081-fiche-technique
Adobe Adobe Flash CS3 Professional - ensemble completAdobe Adobe Flash CS3 Professional - ensemble complet,CS 3 ,"Flash Pro CS3" Créer et publier du contenu interactif, conversion d'animations en code ActionScript, outils vidéo et de programmation, débogueur et exportation QuickTime avancés, Device Cen www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-flash-cs3-professional-ensemble-complet-373293813-fiche-technique
Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3
A quoi bon utiliser Flash ?Malheureusement, Flash est une technologie dite « opaque », ce qui signifie qu'une telle animation ne peut être lue qu'avec un oeil humain. Certes les effets sont spectaculaires et permettent de doter un site web d'une interface design avec, parfois... www.commentcamarche.net/actualites/a-quoi-bon-utiliser-flash-2218812-actualite.php3
Fichier SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de www.commentcamarche.net/fichier/swf.php3
Toutes les réponses pour « preload flash: animation swf ne démarre pas »