Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme cossacks 2 :napoleonic wars

lafallette - Dernière réponse le 8 mars 2011 à 15:05
Bonsoir
j'ai achete cossacks 2 napoleonic wars je l'ai installe et tout mais un probleme surgit!Des que je le demarre l'ecran
deviens noir 1 sec ou 2 et je reviens sur mon bureau comme si de rien etait plzzz aidez moi je veux jouer!!!
Lire la suite 

Probleme cossacks 2 :napoleonic wars »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
même problème pour moi. je suis sous vista
gatioun - 24 août 2008 à 19:22
cossacks 2 napoléonic wars n est compatible qu avec windows xp est non pas vista voila pourquoi vaut pc ne peuvent pas le lire ce jeu date de 2005 !!!
valelink - 25 août 2008 à 10:51
abon !!!!!!!!!!!!!!!! moi cossack napoléonic war je peux y jouer j'ai instalé cossack2 batlle for europe il beg la seul chose qu'on peut faire c'est la conquète de l'europe !! et sinon quelque un aurai des nouveau code de napoléonic war
sinon moi j'ai deposits 50 mille de ressourse j'ai aussi lucky voir toute la carte et walkover mission réussie
quentin56 - 8 mars 2011 à 15:05
moi sa fais pareille mais g xp pourtent et il me disent qu il me faut un code
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi sa marive la meme chose et j'aimerais bien que ils trouve une soluce MDR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu ce problème ...
Je l'ai résolu en ne lançant pas le jeu par son raccourci et la sa marchais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrait juste repondre a la personne ayant dit "Cossacks 2 napoléonic wars n est compatible qu avec windows xp est non pas vista voila pourquoi vaut pc ne peuvent pas le lire ce jeu date de 2005 !!!" moi j'ai battlefront 2 (star wars) qui date d'avant cossacks 2 et mon jeux fonctionne sur vista alors qu'il est noté "compatible qu'avec xp". mais sinon jai le meme problème que certain ses a dire ecran noir au depart puis quite le jeux help
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
...
lafallette - 8 juin 2008 à 12:17
sniff
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme cossacks 2 :napoleonic wars » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?