Rechercher : dans
Par :

Cd error autoradio Lausanne cd30 blaupunkt

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 15:25:15 LeTaciturne, le 7 jun 2008 à 22:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une autoradio Blaupunkt lausanne cd30. Quelque soit le cd que je met original ou gravée il m'affiche CD ERROR.
Pourriez vous me dire ce comment resourdre ce probleme?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « cd error autoradio Lausanne cd30 blaupunkt » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio Voir Chaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
CD (Graveur) occupé par une autre application VoirCD ou Graveur occupé par une autre application Quand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un...

1

visiteur, le 7 sep 2008 à 14:36:32

Bonjour
même problème sur même materiel et j'ai pas trouvé de solution

Répondre à visiteur

2

tomsawyerdu61, le 7 sep 2008 à 14:44:08

Faut essayer de nettoyer la lentille du lecteur .y'a des kits de nettoyage qui se vendent dans le commecrce Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­

Répondre à tomsawyerdu61

3

visiteur, le 7 sep 2008 à 14:46:38

Bonjour,
ça marche pas , j'ai même démonté le bestio rien n'y fait original ou copie ça passe pas

Répondre à visiteur

4

tomsawyerdu61, le 7 sep 2008 à 14:48:07

Et une fois nettoyé +cd original en super bon etat ca ne fonctionne pas? hum pas bon! Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­

Répondre à tomsawyerdu61

5

visiteur, le 7 sep 2008 à 14:51:45

J'ai ouvert, j'ai testé les moteurs du lecteur ça tourne normalement, remontage et toujours même réponse "cd error" i

Répondre à visiteur

6

tomsawyerdu61, le 7 sep 2008 à 14:52:30

Mais as tu nettoyé la lentille ? Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­

Répondre à tomsawyerdu61

7

visiteur, le 7 sep 2008 à 14:56:34

Oui , bien sur j'en ai prifité pour passer un coup de souflette tant que c"était ouvert ,nettoyage de lentille effectuée puis remontage -NADA, QUE DALE" veut rien savoir

Répondre à visiteur

8

tomsawyerdu61, le 7 sep 2008 à 14:58:25

C'est le meme modele que l'ami? Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­

Répondre à tomsawyerdu61

9

visiteur, le 7 sep 2008 à 15:07:32

Affirmatif même modèle

Répondre à visiteur

10

tomsawyerdu61, le 7 sep 2008 à 15:09:17

Bon c'est pas tres recent apparement ce modele de poste .donc peut etre que le remplacement serait la meilleure solution si le nettoyage n'y fait vraiment rien .
sinon comment as tu nettoye ta lentille? Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­

Répondre à tomsawyerdu61

11

visiteur, le 7 sep 2008 à 15:18:22

J'avais envisagé le remplacement du bestio, mais auparavent je voulais au moins essayer de faire quelque chose avant
j'ai donc tout ouvert , démonté le lecteur fais déplacé la lentille afin qu'elle soit axeccible et un petit coton tige et de l'alcool à bruler pour nettoyer, un bon coup de soufflette pour enlever les poussières et autres petites cochonneries eventuelles et remontage et toujours Rien .Voilà a bout d'argument, j'ai profité de ce forum où j'ai constaté qu'une personne avait le même problème mais n'avait aucune réponse alors je me suis insinué la dedans .

merci du coup de main , mais je pense que l'on va songer au changement du poste

Répondre à visiteur

12

tomsawyerdu61, le 7 sep 2008 à 15:20:39

Alcool a bruler oui ca c'est bon pour nettoyer la lentille .
par contre le deplacement de la lentille .hum je suis pas sur que ce soit tres bon..elle se remmet bien a sa bonne place ?tu en est sur? Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­

Répondre à tomsawyerdu61

13

visiteur, le 7 sep 2008 à 15:23:50

Oui déplacement a l'aide d'une pile de 9v tout va bien

Répondre à visiteur

14

tomsawyerdu61, le 7 sep 2008 à 15:25:15

Oki ;)
Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­

Répondre à tomsawyerdu61
Collection CommentÇaMarche.net