Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd error autoradio Lausanne cd30 blaupunkt

LeTaciturne, le samedi 7 juin 2008 à 22:37:32
Bonjour,

J'ai une autoradio Blaupunkt lausanne cd30. Quelque soit le cd que je met original ou gravée il m'affiche CD ERROR.
Pourriez vous me dire ce comment resourdre ce probleme?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à LeTaciturne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
visiteur, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:36:32
bonjour
même problème sur même materiel et j'ai pas trouvé de solution
Répondre à visiteur

2

tomsawyerdu61, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:44:08
faut essayer de nettoyer la lentille du lecteur .y'a des kits de nettoyage qui se vendent dans le commecrce Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­
Répondre à tomsawyerdu61

3

visiteur, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:46:38
bonjour,
ça marche pas , j'ai même démonté le bestio rien n'y fait original ou copie ça passe pas
Répondre à visiteur

4

tomsawyerdu61, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:48:07
et une fois nettoyé +cd original en super bon etat ca ne fonctionne pas? hum pas bon! Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­
Répondre à tomsawyerdu61

5

visiteur, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:51:45
j'ai ouvert, j'ai testé les moteurs du lecteur ça tourne normalement, remontage et toujours même réponse "cd error" i
Répondre à visiteur

6

tomsawyerdu61, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:52:30
mais as tu nettoyé la lentille ? Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­
Répondre à tomsawyerdu61

7

visiteur, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:56:34
oui , bien sur j'en ai prifité pour passer un coup de souflette tant que c"était ouvert ,nettoyage de lentille effectuée puis remontage -NADA, QUE DALE" veut rien savoir
Répondre à visiteur

8

tomsawyerdu61, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:58:25
c'est le meme modele que l'ami? Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­
Répondre à tomsawyerdu61

9

visiteur, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:07:32
affirmatif même modèle
Répondre à visiteur

10

tomsawyerdu61, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:09:17
bon c'est pas tres recent apparement ce modele de poste .donc peut etre que le remplacement serait la meilleure solution si le nettoyage n'y fait vraiment rien .
sinon comment as tu nettoye ta lentille? Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­
Répondre à tomsawyerdu61

11

visiteur, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:18:22
j'avais envisagé le remplacement du bestio, mais auparavent je voulais au moins essayer de faire quelque chose avant
j'ai donc tout ouvert , démonté le lecteur fais déplacé la lentille afin qu'elle soit axeccible et un petit coton tige et de l'alcool à bruler pour nettoyer, un bon coup de soufflette pour enlever les poussières et autres petites cochonneries eventuelles et remontage et toujours Rien .Voilà a bout d'argument, j'ai profité de ce forum où j'ai constaté qu'une personne avait le même problème mais n'avait aucune réponse alors je me suis insinué la dedans .

merci du coup de main , mais je pense que l'on va songer au changement du poste
Répondre à visiteur

12

tomsawyerdu61, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:20:39
alcool a bruler oui ca c'est bon pour nettoyer la lentille .
par contre le deplacement de la lentille .hum je suis pas sur que ce soit tres bon..elle se remmet bien a sa bonne place ?tu en est sur? Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­
Répondre à tomsawyerdu61

13

visiteur, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:23:50
oui déplacement a l'aide d'une pile de 9v tout va bien
Répondre à visiteur

14

tomsawyerdu61, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:25:15
oki ;)
Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­
Répondre à tomsawyerdu61
Problème Autoradio SpeedSound HQ-TFT-30 (Résolu)Bonjour, je viens de fairte l'acquisition d'un autoradio speedsound hq-tft-30. Il marche très bien sauf que la fonction dvd pose problème. en effet, il lit le dvd mais l'image n'apparait pas alors que le son fonctionne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8344981-probleme-autoradio-speedsound-hq-tft-30
Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715128-mon-lecteur-de-cd-rom-ne-fonctionne-plus
Two worlds cd key (Résolu)bonjour, Après avoir acheter two worlds je l'installe tous se passe bien et donc au premier lancement du jeu il demande de taper le cd key je tape le cd key fournit je met ok e tout a l'air bon puis se lance l'activation par internet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536811-two-worlds-cd-key
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CDCheckRécupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection et de récupération des fichiers endommagés en mettant l'accent sur la détection d'erreur. CDCheck peut être utilisé sur tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055279-cdcheck
Des CD tricentenairesCombien de temps durent les CD ? Sachez déjà que les CD et DVD gravés dure moins bien longtemps que les galettes pressées. Ainsi, les CD-R et CD-RW dureraient en moyenne deux ans pour les bas de gamme et cinq ans pour ceux de meilleure qualité. Pour... www.commentcamarche.net/actualites/des-cd-tricentenaires-2200297-actualite.php3
Toutes les réponses pour « cd error autoradio Lausanne cd30 blaupunkt »