rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capture d'un streaming flux audio/video

alm, le lundi 19 avril 2004 à 14:19:10
Bonjour,
Je recois un flux audio (parfois video) en streaming (real player) . Le souci c'est que je n'arrive pas a enregistrer ce flux. y a t il un moyen pour le faire ? ( captuer ce flux?).
Merci.
Répondre à alm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le lundi 19 avril 2004 à 14:45:52
avec une carte d'acquisition vidéo je pense :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
anis, le vendredi 24 novembre 2006 à 17:56:45
salut tu peux essayer avec www.keepvid.com qui rend la video .flv
a+ (anis de la Tunisie)
Répondre à anis

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Peer Gynt, le mercredi 7 mars 2007 à 15:24:08
Avec Firefox (2.0.1 de pérérence), installe le module CacheViewer, vide le cache, lance le stream et à la fin affiche CacheViewer. Tu auras la liste de tous les fichiers en cache mémoire et en cache disque et tu pourras enregistrer directeemnt le fichier qui t'intéresse.

Peer
Répondre à Peer Gynt

4

djafox, le dimanche 27 janvier 2008 à 00:34:04
jai un probleme de lecture en etreaming et je le poste ici, voila av ant je pouvait lire les film et series en streaming mais maintenant plus rien dés que je vais sur page web comme stage 6 jai le message inetrenet explorer a cessé de fonctionné et sa se ferme idem avec firefox jai desinte
alé lancien lecteur divx et je lai reinstallé mais plus rein merci davance
Répondre à djafox

5

henneqxp, le dimanche 3 février 2008 à 23:09:48
Excellente idée avec Firefox ! Merci, maintenant je peux télécharger n'importe quel docuement, image... de tous les site où je vais !!!!!
Répondre à henneqxp
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Breeze Light Edition 5.5.9.LBreeze Light Edition - Breeze est un central média complet. Il permet la lecture simultanée de flux audio, vidéos et images. Breeze vous permet : ...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « capture d'un streaming flux audio/video »