Rechercher : dans
Par :

Onglet Mozilla

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 17:55:17 Lord-Lemm, le 7 jun 2008 à 22:25:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question à posey à tout ceux qui utilisent Mozilla.

Comment fait-on pour activé un onglet directement après sa création (comme pour IExplorer), quand je clique sur "Nouvel Onglet", qui me mette directement Google (mon moteur de recherches)

Merci de vos réponses
Bonne soirée !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Mozilla Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Onglet Mozilla » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet Voir Lorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Télécharger IE7 open last closed tab VoirQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de...

1

manulemalin, le 7 jun 2008 à 23:55:15

Il y a une option a activer dans outils > options > onglets>lors de l ouverture ....
N 'accuse pas le puits d 'être trop profond,
c 'est ta corde qui est trop courte !

Répondre à manulemalin

2

Lord-Lemm, le 22 jun 2008 à 17:55:17

Non sa c'est pour que l'onglet s'affiche directement. Mais c'est bon, j'ai trouvé un utilitaire Mozilla pour ce problème

Merci quand même ;)

=)

Répondre à Lord-Lemm