Ordinateur bloqué suite mauvais mot de passe

Fermé
Géraldo - 7 juin 2008 à 21:22
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 - 7 juin 2008 à 21:35
Bonjour,
Après avoir introduit 3 fois un mauvais mot de passe, l'ordinateur portable avec Vista de mon fils s'est bloqué, et maintenant au démarrage, il n'accepte plus le bon mot de passe, et demande de le réinitialiser!! problème, comment faire dans ce cas. Même en redémarrant sans échec, il finit toujours par redemander de réinitialiser le mot de passe.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

2 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
7 juin 2008 à 21:27
salut il faut le réinitialiser si vous avez un autre compte administrateur sur l'ordi
6
C'est bien ce qui est dit, Windows demande de réinitialiser, mais comment faire, car il n'y a pas d'autre compte administrateur sur l'ordinateur. A l'allumage automatiquement il demande le mot de passe, et même le bon mot n'est plus reconnu. Je suis coincé pour lui remettre son ordi en route;
3