Qu'est-ce que je peux faire? voici ce que j'ai après l'envoi en pièces jointes des emails :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai E - CARNET DE VOYAGE.wps [61/61]', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Suspicious message', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Impossible d'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d'envoi. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420C8
A propos de ce message, j'ai mis le délai d'expiration du serveur au max. (5 mn) et scinder les messages sortant à 50 Ko, je ne sais pas si ça va aller, ce sont des fichiers de traitements de texte microsoft works avec texte et photos.
Ce message n'a pas pu être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur. Vous pouvez utiliser l'option de Outils | Comptes | Propriétés | Avancées pour scinder les messages en parties plus petites. Objet 'Coucou, c'est M'oi', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 Error: message too large', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC6D