Rechercher : dans
Par :

Téléchargement de thèmes psp

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 00:13:56 jojo@, le 7 jun 2008 à 20:57:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment installer des thèmes pour psp?merci de répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléchargement de thèmes psp » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...

1

lachoseenrouge, le 24 jui 2008 à 18:05:47
  • +5

Il faut que tu mettes le thème téléchargé dans un dossier sur ta MS qui s'appelle /PSP/THEME

Après tu allume ta PSP et tu vas dans Paramètres thèmes et là tu choisis ton thème!

Je ne l'ai pas encore testé alors dis-moi si c'est ok!

Cordialement

Pauline

Répondre à lachoseenrouge

2

mahdi2510, le 9 nov 2008 à 13:58:56

Tu télécharge le theme puis tu branches ta psp tu va dans connection usb puis tu att alors ya kek chose ki aparé tu klike desus pui tu enregistre le theme

Répondre à mahdi2510

3

PSP, le 20 nov 2008 à 19:37:40
Répondre à PSP

5

tnbg, le 15 jan 2009 à 11:20:10

Tu met le théme sur ta psp puis tu vas dans thémes, puis dans théme et tu choisis tonn thémes

Répondre à tnbg

6

envoufok, le 18 fév 2009 à 00:13:56

Enfet tu va dan parametre et apres sur mise a jour et kan sa met conexion et tous sa tapue triangle et tu fai ce ke tu veu

Répondre à envoufok
Collection CommentÇaMarche.net