|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Va sur touslesdrivers.com installe le plugin et telecharge le driver de ta carte son |
pour les pc les driver audio de realtek marche tres bien apres je ne sais pas trop lequel il faut prendre :
http://translate.google.fr/... dsl de na pas plus aider, mais je sais que dans ce site il y a un pilote audio |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 12/08 14h44 | Recherche Driver SATA pour ACER ASPIRE 3690 | 9 |
| 06/04 00h05 | Pilot graphique acer aspire 5315 XP | 9 |
| 05/04 14h34 | Driver son pour acer aspire T180 | 9 |
| 29/03 18h51 | Cherche pilote video acer aspire 5315 | 3 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 1642ZWLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 1642ZWLMI | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 1642ZWLMI | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 1642ZWLMi | Catégorie: Ordinateur portable |