rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver audio acer aspire 1642ZWLMi

itmaoui, le samedi 7 juin 2008 à 20:53:33
Bonjour,
je suis aller sur le site officiel de acer mais je n'ai trouver les pilotes appropriés alors j'ai télécharger ceux de aspire 1640Z apparemment ils sont fonctionnels à part le driver audio
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à itmaoui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cc13430, le samedi 7 juin 2008 à 20:56:02
Va sur touslesdrivers.com installe le plugin et telecharge le driver de ta carte son
Répondre à cc13430

3

dsd, le jeudi 14 août 2008 à 15:10:50
sad
Répondre à dsd

2

l'etudiant du 50, le samedi 7 juin 2008 à 20:57:03
pour les pc les driver audio de realtek marche tres bien apres je ne sais pas trop lequel il faut prendre :
http://translate.google.fr/...

dsl de na pas plus aider, mais je sais que dans ce site il y a un pilote audio
Répondre à l'etudiant du 50
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « driver audio acer aspire 1642ZWLMi »