Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Html/css ---> IE

yrakcaz 95Messages postés 7 juin 2008Date d'inscription 24 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2008 à 10:22
Bonjour,
Je viens de commencer à me faire un petit site sur un jeu (Dofus) totalement en HTML/CSS, mon problème est le suivant:
Mon site marche a peu près correctement sur tout les navigateurs webs sauf biensure IE : mon pied de page déconne, une partie du code CSS n'est pas pris en charge etc. Comment faire??!!
Merci d'avance, aurevoir!!!
Lire la suite 

Html/css ---> IE »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
et bien c'est simple tu créer un autre fichier css avec seulment la class manquante et tu fait appel à lui par
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
et just apres tu écrit le div avec le truc qui te manque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi utiliser des fichiers css conditionnels pour arranger ces problèmes liés à IE.
Il y a des indications sur http://fr.selfhtml.org/css/misesenpage/aiguillage.htm#alternatif.
Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « html/css ---> IE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?