Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Déverouillage jeux playstation 2

pri, le samedi 7 juin 2008 à 20:23:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un petit problème j'ai acheter un jeux video GTA 2 et une PS2 et il me demande un code de vérouillage parental a cause du controle parental.Comment peut-on passer a travers cela parce que je ne retrouverais jamais la personne qui la mis...? merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Disque dur playstation 2bjr je voudré installer un disque dur a ma console sony playstation 2 comment doije fer? faut t il que je télécharge des logiciel? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3115457-disque-dur-playstation-2
Graver jeux ps2Salut a TouS Voila, moi je voudrai apprendre a graver des jeux de playstation 2 car je sais pas du tou comment faire, si il y avait quelqun d'une grandeur d'ame sans faille, qui pouvait m'expliker sa serai coooooooooooooool :D Juste a titre indicatif... www.commentcamarche.net/forum/affich-954821-graver-jeux-ps2
Ma PlayStation 2 ne lit plus les jeux DVD....Bonjour, J'ai une Playstation 2 (je sais il me faut la nouvelle version, donc la 3), Depuis je n'ai jamais eu de problème avec elle mais tout dernièrement j'étais en train de jouer à Pro Evolution Soccer 2008 et pendant au moins une heure tout donnais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9976340-ma-playstation-2-ne-lit-plus-les-jeux-dvd
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur Playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Sony Playstation 2 Memory Card 8 MoPlaystation 2, 8 Mo, Fabricant:Sony, Type:Playstation 2, Mémoire:8 MB, Divers:Format PS2 Publisher SONY COMPUTER ENTERTAINMENT Genre Memory Upgrade/Card SRP £ 19.99 8MB MEMORY CARD The new memory card for PlayStation 2 has a storage capacity of 8mb and a. www.commentcamarche.net/guide/317805-sony-playstation-2-memory-card-8-mo
Sony Playstation 2 - PS2 Slim BlackPS 2, CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm, Type: , Lecteur CD, Lecteur DVD, Connexion Internet, Nombres de manettes:1, Entrée/sortie:Controller Port x 2, Memory card slot x2, USB. www.commentcamarche.net/guide/234034-sony-playstation-2-ps2-slim-black
La PlayStation 2 vendue à 120 millions d'exemplaires en sept ans(Paris - Relax news) - a l'occasion des sept ans de la playstation 2, sony annonce que sa console de salon s'est écoulée à 120 millions d'unités depuis son lancement au japon en mars 2000.la deuxième console de salon de sony a de quoi rendre jaloux... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-2-vendue-a-120-millions-d-exemplaires-en-sept-ans-3914350-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Tony Montana arrive sur la Wii(Paris - Relaxnews) - Après s'être vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde sur PlayStation 2, PC et Xbox, le jeu Scarface : The World is Yours sort sur la Wii le 6 juillet.Le titre s'inspire du film culte Scarface réalisé en 1983 par... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-tony-montana-arrive-sur-la-wii-3195390-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Les Sims partent à l'aventure dans "Les Sims 2 Naufragés"(Paris - Relax news) - le 25 octobre, les avatars les plus mondialement connus quittent leurs quartiers résidentiels et commerciaux douillets pour vivre une aventure périlleuse sur la nintendo ds, la playstation 2 et la wii. echoués sur une île... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-les-sims-partent-a-l-aventure-dans-les-sims-2-naufrages-3841808-actualite.php3