Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ogg vorbis sur tunes ?

berto, le lundi 19 avril 2004 à 12:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, je recherche un plugin qui me permettrai de lire des fichiers ogg vorbis sur Itunes, ca existe?
Merci de vos reponses nombreuses.

1

firehead77, le lundi 19 avril 2004 à 14:50:59
Répondre à firehead77

2

berto, le lundi 19 avril 2004 à 16:09:14

Merci beaucoup

Répondre à berto
Ogg Vorbis Présentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec... www.commentcamarche.net/contents/audio/ogg-vorbis.php3
[ogg vorbis]ogg vorbis--> mp3 (Résolu) Bonjour à tous et merci de votre aide. J'ai reçu un fichier .avi qui a été encodé avec ogg vorbis pour l'audio. Je souhaiterai le réencoder en MP3 pour ensuite en faire un DVD. Néro vision express ne reconnait pas le codec ogg vorbis. Dites-moi si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970144-ogg-vorbis-ogg-vorbis-mp3
OGG vorbis et media player... Suite Bonjour a tous!!! Voila mon probleme: g une vidéo en .ogm donc en ogg vorbis. G installé le filtre pour la bande son en ogg mais bizarrement je n'ai que le son sous windows media player... Dois-je utiliser un logiciel particulier? Ai je fais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-211629-ogg-vorbis-et-media-player-suite
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
VDSP 4.5 pour décodeur OGG Vorbis (Résolu)Bonjour, j'ai un projet fonctionnel sous Visual DSP 4.5 et je souhaite intégrer un décodeur Ogg Vorbis. Sur le site d'Analog Device, seule la version 5.0 du decodeur est disponible ... Je cherche donc un décodeur OGG Vorbis compatible avec la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-11155005-vdsp-4-5-pour-decodeur-ogg-vorbis
Ogg vorbis (Résolu)slt a tous et merci d'avance pour la reponse. Excuser ma complete ignorance mais comment installer le codec ogg vorbis ? /----\_ """|()-----()| (°°)-- www.commentcamarche.net/forum/affich-1136786-ogg-vorbis
Comment installer codec ogg vorbis 3 plusbonjour, Je suis débutant en informatique. J'ai lu un fichier avi avec différents lecteurs tels que Média Player, Média Player Classic, JetAudio, Winamp.. et toujours le même problème à savoir j'ai l'image nickel mais pas de son. J'ai recherché un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1916372-comment-installer-codec-ogg-vorbis-3-plus
Télécharger Moovida Media CenterMoovida est tout simplement un lecteur multimédia. Il vous permettra de lire vos fichiers audio : Ogg Vorbis, Ogg Theora, wma et vidéo streaming H.264, MPEG 2, MPEG4, Quicktime, wmv, mkv. Vous aurez l'occasion de visualiser des images en diaporama, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056520-moovida-media-center
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger GX::TranscoderGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055099-gx-transcoder
Samsung YH-920 20 GoUSB 2.0, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:20000 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, OGG Vorbis, Écran, Type... www.commentcamarche.net/guide/218657-samsung-yh-920-20-go
Cowon O2 16 Go BlackO 2, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Formats de lecture:MPEG1 Layer 1/2/3, WMA, AC3, AAC, OGG FLAC, OGG Vorbis, OGG, FLAC, Apple Lossless, True Audio, Monkey Audio, Musepack, ... www.commentcamarche.net/guide/1150594-cowon-o2-16-go-black
Baby Bidou P'tit Doudz 128 Mo BeigeUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, OGG Vorbis, WAV, WMA, AAC, Couleur:Beige, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:128 MB, Fonction dictaphone, Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/baby-bidou-p-tit-doudz-128-mo-beige-1187485-fiche-technique
Fichier OGMFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ogm.php3