Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je voudrais savoir si ça existe

libelulle_grozeil, le samedi 7 juin 2008 à 19:29:19
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe quelque chose pour mettre un ecran de pc en type "wifi" ou "bluethooh" car je voudrais mettre un ecran dans la cuisine et mon pc et dans mon salon.

Mon ecran serait donc accroché au mur et il y aurai environ 4m entre l'écran et le pc (soit tour soit portable)

Ou me dire comment je pourrais faire car en faite, j'adore cuisiné et toute mes recette son sur mon ordi et ça éviterai de me promet entre les piece et d'user du papier à rien.

Merci d'avance pour votre aide .

Libelulle
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à libelulle_grozeil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franzux, le samedi 7 juin 2008 à 19:30:58
Les câbles vga existent en 5, 10, 15, 20 mètres... voire plus. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 libelulle_grozeil, le samedi 7 juin 2008 à 19:33:15
je ne peux pas mettre de cable c'est justement pour ça que je demande s'il existe un systeme de type wifi ou bluethooh ou autre mais sans cable
merci
Répondre à libelulle_grozeil
CMS: gestion de contenu pour un site existant (Résolu)Salut, je cherche un CMS, Content Management System qui me permettrait de changer le contenu d'un site existant et non créé à partir d'un CMS. Je m'explique: j'ai créé un petit site pour un bureau d'avocat. Mon client me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111225-cms-gestion-de-contenu-pour-un-site-existant
Site proposant SMS gratuit ?????? (Résolu)Bonjour, J'ai fait un pari avec un copain (il y'a de l'argent en jeu ... ;-)) lui il me dit qu'il ya des sites qui propose d'envoyer des sms gratuitement et moi a mon avis et bien ce genre de site existe mais ce n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7916346-site-proposant-sms-gratuit
Exel ou similaire gratuit (Résolu)bjr j aimerais savoir si un logiciel exel ou similaire existe en gratuit je vous remercie pour vos future reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2078960-exel-ou-similaire-gratuit
Ajouter une signature dans ThunderBirdSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8054-ajouter-une-signature-dans-thunderbird
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul siteSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : http://www.soople.com/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-4625-google-toutes-les-fonctions-de-google-sur-un-seul-site
Comment consulter des sites sans passer proxy (Résolu)bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon abonnent à internet et en me connectant je viens de comprendre que je n'ai pas l'accès total à tous les sites existants, on m'a expliqué que notre proxy (le proxy de mon pays) nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067907-comment-consulter-des-sites-sans-passer-proxy
Logiciel pour convertir + graver les mp3? (Résolu)Bonjour tout le mondeeee!!!! alors en fait ma question est simple existe-il THE logiciel c'est un dire un logiciel qui grave peut convertir en mp3 à partir de tout les classiques : wma , wav et qui les grave aussi simplement sur cd? ça encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367367-logiciel-pour-convertir-graver-les-mp3
Toutes les réponses pour « je voudrais savoir si ça existe »