Rechercher : dans
Par :

Ogame Bot COMPLET [Univers étrangers]

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 22:01:41 FRR-Kayten, le 7 jun 2008 à 19:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un Ogameur

Je suis à la recherche d'un Bot pour Ogame qui soit avant tout COMPLET, pour combler mon manque de temps à ce jeu.

Par contre, il me faudrait un bot qui soit compatible sur les univers etrangers car je joue sur les univers ROUMAIN

Je sais que c'est pas très correct vis à vis des autres joueurs mais je vous demande de ne pas flooder ni d'insulter les joueuers qui utilisent les Ogame bot comme j'ai pu en voir sur d'autres topics...

Merci beaucoup,

Kayten

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Ogame Bot COMPLET [Univers étrangers] » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

fast cutter, le 8 jui 2008 à 13:18:44

Les Bots sont interdit... Je ne t'en donnerais donc pas !

Sinon, il existe un site qui peux aider pour simuler, chercher un jouer, les modifications, ...

==> Fast OGspy : http://www.fast-ogspy.fr.nf (carte et simulateurs entièrement gratuit )

Répondre à fast cutter

5

meteora56, le 24 jui 2009 à 12:24:42
Répondre à meteora56

6

Plopatyc, le 10 nov 2009 à 12:35:50

Salut,

Pour ceux que ca intéresse quelqu'un j'ai trouvé un bot gratuit simple d'utilisation .

Ce bot a une option qui permet de bouger votre flotte automatiquement et de partir avec les ressources présentes sur votre planètes si vous vous faites attaquez par une flotte plus puissante que votre défense .

vous le trouverez ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/vTkLPnN2

a+

Répondre à Plopatyc

7

Plopatyc, le 10 nov 2009 à 19:53:54

J'ai édité le lien , je mettais trompé =)

Répondre à Plopatyc

8

fender6, le 19 nov 2009 à 18:55:29

Merci plopatyc ça marche

Répondre à fender6

9

nicoss04, le 21 nov 2009 à 22:01:41

Merci beaucoup. J'ai galéré a retrouver le répertoire d'installation mais il est génial

Répondre à nicoss04