Rechercher : dans
Par :

Presentation a emporter avec powerpoint 2007

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 19:58:25 alukard, le 7 jun 2008 à 19:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède powerpoint 2007 mais je n'arrive pas a créer une présentation a emporter. quelqun pourrait-il m'aider? merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « presentation a emporter avec powerpoint 2007 » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...

1

cc13430, le 7 jun 2008 à 21:24:24

Vous voulez dire quoi par emporter?

Répondre à cc13430

2

alukard, le 7 jun 2008 à 22:04:31

J'aimerai pouvoir visioner ma presentaion sur un ordinateur ne paossédant pas powerpoint 2007

Répondre à alukard

3

cc13430, le 7 jun 2008 à 22:07:01

Ben vous pouvez le convertir ou encore changé la terminaison style .exe en changeant par .cab
mais le resultat et mieux si vous trouvé un logiciel pour convertir

Répondre à cc13430

4

alukard, le 7 jun 2008 à 22:13:31

Merci. je vais utiliser cette methode.

Répondre à alukard

5

Cathy, le 6 fév 2009 à 12:59:43

Bonjour,

C'est sur le bouton Office (en haut à gauche de l'écran), option Publier, sélectionne Package pour CD ROM.

Petits trucs & Astuces, Microsoft a fait un grand effort sur les anciennes commandes 2003 concernant l'aide de chaque logiciel.

Faire F1 pour avoir l'aide et taper dans le moteur de recherche "commande 2003", sélectionner emplacement des commandes... cliquer ensuite sur le lien "Classeur des associations du ruban".

Tu trouveras un fichier avec toutes les anciennes commandes 2003, si ça t'intéresse.

Bonne journée !

CATHY

Répondre à Cathy

6

Cathy, le 7 mar 2009 à 10:15:58

Bonjour, Cliques sur le bouton Office (à gauche de l'onglet Acceuil), option "Publier", et sélectionne l'option "Package pour CD Rom.

Bonne journée !

Répondre à Cathy

7

Gwabi, le 2 jui 2009 à 19:58:25

Bonjour,
Je ne vois pas l'option "package pour CD-ROM" dans "publier". Auriez-vous une idée de ce qui pourrait l'expliquer ?
Merci :)

Répondre à Gwabi
Collection CommentÇaMarche.net