Rechercher : dans
Par :

Carte marine gratuite

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 09:46:46 jacmayol, le 7 jun 2008 à 19:12:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps juque là tt vas bien mais qd je ne vais pas en mer j aimerais etudié la carte marine sur internet mais je ne trouve auccun site qui me permet cela sans passé par l achat d un logiciel!!!
si qq un peux m aider je suis tt ouie...merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte marine gratuite » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

jmonfou, le 28 oct 2008 à 07:36:35

Bonjour
j'ai le meme souci. je ne vois aucune reponse à ta question.
si tu en a une merci de me la renvoyer
bon vent

Répondre à jmonfou

2

palme profonde, le 10 nov 2008 à 17:34:56
  • +1

Salut,

tu peux essayer
http://mapserver.maptech.com/homepage
Ce sont des cartes marines.
Si quelqu'un a mieux (en particulier des vues 3D) un peu plus précis que le SHOM, je suis preneur aussi!

Répondre à palme profonde

13

yanbaden, le 13 aoû 2009 à 11:26:42

Bonjour,
J'aimerais bien si tu peut m'expliquer comment l'on récupère des cartes marine sur ce site car pour moi il n'y a que les états US

Répondre à yanbaden

3

dansk52, le 16 déc 2008 à 23:03:58

Ben si tu veux te positionne tu prends une cartes papier ou si ton GPS ne fonctionne pas fais une lecteur sur la carte des amer que tu vois si tu est trop loin de le cote je te recommande d'enresgistrer ta position et rirection touts les heure si cela va mal prendre ton sextant si tu vois des étoile" si non eccouteles cailloux
un marih

Répondre à dansk52

15

yanbaden, le 18 aoû 2009 à 14:53:44

Merci pour l'info mais quand tu auras rempli 3 fascicules comme moi en 39 années de carrière, je pourrais peut être te donner des cours de sextant

Répondre à yanbaden

4

brica001, le 30 mar 2009 à 09:23:20
  • +3

Bonjour : j'ai le même problème nous on pêche en mer ( la cote Belge ) j'ai un GPS garmin 550 compatible avec carte marin si quelqu'un à une solution ????? j'ai juste besoin des cotes trajet +/- 15 km d'équart de la cote , merci à vous

Répondre à brica001

6

Franck, le 8 mai 2009 à 13:18:11

Bonjour, moi aussi j'ai un garmine gps, mais je n'ai pas de carte marine à l'intérieur, serait il possible que vous m'envoyer la cart si elle couvre le secteur de la manche?
En vous remerciant d'avance...

Répondre à Franck

5

Frileux, le 2 mai 2009 à 11:26:24
  • +6

Sortir en mer sans carte marine avec juste un GPS, ce n'est pas du bon sens marin. Heureusement qu'il y a la SNSM pour aller vous chercher !!!!

Répondre à Frileux

7

mko, le 15 mai 2009 à 11:54:04
  • +2

Bjr a tous il suffit tous simplement d acheter une carte marine de l endroit ou vous plongez tres detaillè j en possede pratiquement de toute la planet a des prix tres interressant a bon entendeur cordialement mko

Répondre à mko

8

Luc, le 17 mai 2009 à 13:53:16

Bonjour, je suis à la recherche des cartes marines pour la partie est du Canada de Québec à Montréal ainsi que les Thousand Islands ( lac Ontario).

est-ce qu"il y a moyen de les avoir sur carte SD pour un Magellan 500 ?

Merci d'avance

Luc

Répondre à Luc

9

farid, le 28 mai 2009 à 08:49:29

Salut si tu as des cartes des fonds marins du monde entier moi je peche dans la region d'alger si tu me vend une je suis preneur.

Répondre à farid

10

ktx028, le 12 jun 2009 à 17:57:43

Salut, est ce que tu as des cartes marines du Nord de l'Espagne? Merci

Répondre à ktx028

16

motoplong, le 4 sep 2009 à 11:15:07

Il me faudrait la carte marine de l'embouchure de la vilaine jusqu'à port louis. tu vends ça combien?

Répondre à motoplong

17

alextiti, le 6 sep 2009 à 00:09:17
  • +2

Peu tu me dire les prix de tes cartes ?
la compatibilité avec tomtom
bien a toi
Alex

Répondre à alextiti

11

mlvoiliers, le 1 jui 2009 à 09:38:04

Bonjour

voir site : 1 yachtua

salut

Répondre à mlvoiliers

12

wonka, le 12 aoû 2009 à 11:16:12
  • +9

Salut vous trouverais les carte marine du shom en consultation directe sur geoportail (un equivalent googlearth français) en activant les couches adéquate. mais valable que pour la métropole et ces cote.
bonne nav et bon vent

Répondre à wonka

14

mataf, le 17 aoû 2009 à 19:02:04
  • +2

Le sercice hydrographique de la marine nationale peut répondre à toutes les questions Ce servive est chargé des relevés pour établir les cartes

Répondre à mataf

18

greg7141, le 7 sep 2009 à 11:58:41
  • +1

Moi je v sur ce lienhttp://mappe.c-marina.com/partners/apneamap/result.asp?j­ava=true qui est italien mes pas de probleme si ca peut vous servire a++

Répondre à greg7141

19

chausey, le 5 oct 2009 à 12:02:11

Bonjour,
Je vous donne une piste pour étudier la navigation chez soi gratuitement.
Comment repérer sa position sur une carte papier marine avec l'aide d'un GPS.
Lien vers mon site sur la navigation. "le permis hauturier"
http://www.permis-hauturier.info/pages/compas_9gpsexemple.php
Vous pouvez de poser des questions.
A+
philippe

Répondre à chausey

20

abdou, le 1 nov 2009 à 22:32:36

Bonjour je vous informe que ceux qui cherche des cartes max sea de peche de crevettes d'algerie est-ouest exclusivement je ss vendeur voici mon e-mail;elees@hotmail.fr

Répondre à abdou

21

réponsatout, le 3 nov 2009 à 09:24:02

Je ne sais plus qui l'a dit mais Geoportail donne une vision SHOM de toutes les côtes françaises. Ca évite d'aller acheter sa carte à 20€.

Répondre à réponsatout

22

pamliphore, le 3 nov 2009 à 09:46:46

Oui pour Geoportail sauf que jusqu'alors la Méditerranée n'était pas encore dispo (mare incopngnita...)

Répondre à pamliphore