Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre

nicossimo53, le lundi 19 avril 2004 à 11:44:27
Bonjour à vous,

J'aimerais savoir quel morceau de code utiliser pour ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre, dans une fenêtre fille.

merci d'avance et à bientôt.
Répondre à nicossimo53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pm, le lundi 19 avril 2004 à 11:47:43
Bonjour,

Il faut ajouter TARGET="_blank" à la suite du code du lien :

<a href="page.html" TARGET="_blank" >

Bon courage
Répondre à pm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicossimo53, le lundi 19 avril 2004 à 11:49:14
merci bcp pm pour ton aide
Elle va m'être précieuse
A bientôt et peut-être dans l'autre sens.
Répondre à nicossimo53
Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre (Résolu)je voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-680442-lien-html-qui-ouvre-une-nouvelle-fenetre
Ouverture firefox impossible (Résolu)bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pas,pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arretez le processus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155922-ouverture-firefox-impossible
Mes fenêtre internet n'ouvrent pas (Résolu)Bonjour, J'ai un assez gros problème avec mon Internet. À chaque fois que je clique sur un lien sur Internet qui devrait ouvrir une nouvelle fenètre (tel une fenètre de commentaire de skyblog ou un petit jeu Internet qui n'est pas full... www.commentcamarche.net/forum/affich-6917410-mes-fenetre-internet-n-ouvrent-pas
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
Ouverture des fenêtres sur Internet Explorer (Résolu)Bonsoir quand je veux afficher une nouvelle page à partir d'un lien le lien écrase le précédent au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre Comment y remédier Merci Sandra_leb www.commentcamarche.net/forum/affich-1365820-ouverture-des-fenetres-sur-internet-explorer
Problème ouverture de fenêtre (Résolu)Bonjour, Bizaremment quand je clique sur un lien qui est censé m'ouvrir une nouvelle fenêtre, cela ne fonctionne plus. Quelqu'un aurit une idée,je fonctionne avec Win 98 SE www.commentcamarche.net/forum/affich-2283572-probleme-ouverture-de-fenetre
Explorer 7: Les fenêtres ne s'ouvrent pas ! (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows XP PRO avec EXPLORER 7. Certaines fenêtres ne s'ouvrent pas. Quand je suis sur certains sites que je clique sur un lien qui doit ouvrir une nouvelle fenêtre du style pop up (fenêtre qui donne une photo agrandi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3068118-explorer-7-les-fenetres-ne-s-ouvrent-pas
Toutes les réponses pour « Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre »