Rechercher : dans
Par :

Urgent PHP - Authentification (simple)

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 12:51:41 rapma, le 7 jun 2008 à 18:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais créer un script d'authentification simple qui fasse la comparaison entre les champs de mon formulaire de connexion et les colonnes "login" et "password" de ma base de donnée (correspondante a la mm ligne bien sûr), ça devrait pas poser trop de problèmes au acharnés du PHP qui fréquence ce site :)

(nom de ma BDD : 'membres', table 'data' )

je connais déjà le principe, inutile de tout détailler, juste quelques commentaires si c possible

Merci d'avance !
Marco

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « urgent PHP Authentification (simple) » dans :
Vérifier le format d'une date en PHP VoirIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

rapma, le 8 jun 2008 à 12:33:08

Personne ?

Répondre à rapma

2

PhP, le 8 jun 2008 à 12:51:41

Bjr

J'ai donné un petit ex simple ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6428439 petites sessions en php

A toi d'adapter notamment en ajoutant une vérification dans MySQL ;-)
PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...

Répondre à PhP
Collection CommentÇaMarche.net