Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Compatibilité driver windows -> linux

oliver13, le samedi 7 juin 2008 à 18:41:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un cd de drivers vivré avec mon ordi.
J'essaye d'installer Debian avec quelques difficultés de reconnaissance de materiel.
Ce cd est configuré pour windob, ( ... ca ne m'etonne pas ).
Ai je la possibilité de tirer quelque chose de ce cd-driver pour l'install de Deb?

Configuration: Linux
Firefox 3.0

1

-Shadow-, le samedi 7 juin 2008 à 18:45:07

Salut

Non.

Tu as déjà essayé de faire fonctionner Windows Vista sur un 286?
C'est pareil

Répondre à -Shadow-

2

oliver13, le samedi 7 juin 2008 à 19:52:57

Ta reponse a le merite d'etre tres claire :-D

je vais continuer a jouer du violont alors...

Merci

Répondre à oliver13
Package de pilotes windows ??? (Résolu) Bonjour, j'ai dans le menu ajout suppression de programme plusieurs ficher commencant par: - package de pilotes windows Nokia modem ...Etc (environ 300mo) Étant donné qu' auparavant j'ai eu un téléphone nokia je pense que ca vient de là et donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-10630907-package-de-pilotes-windows
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520 Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
Driver pour controleur vidéo (compatible VGA) Bonjour 5MU SVP pouvez vous m'aider pour trouver les drivers de mon contrôleur vidéo (compatible VGA). J'ai un portable Tinkpad T23 2647 et je le veux sur un win XP. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1359110-driver-pour-controleur-video-compatible-vga
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
Driver pour Window 7 ? (Résolu)Bonjour Je viens d'acquérir Window 7. Bien entendu avant de l'installer j'ai chercher tous les drivers compatible et je bug. Car impossible de trouver pour ma carte mère voici ma config: AMD Athlon XP 2,2GHz Barton socket A C.M. DFI AD77 C.G. NVIDIA... www.commentcamarche.net/forum/affich-10705606-driver-pour-window-7
Pilote de compatibilité audio vdm microsoft?bonjour est ce que quelqu'un c'est ce qu'est "pilote winmm de compatibilté audi WDM de microsoft? si c'est un pilote, ou puis je le trouver? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1696637-pilote-de-compatibilite-audio-vdm-microsoft
Cherche pilote audio pour Windows XP (Résolu)Salut a tous Petit nouveau sur forum ccm cherche desesperement un pilote windows xp pour carte son dans portable IBM thinkpad 770X , j'ai pu installer windows 2000 et avoir du son mais com et usb ne fonctionnent pas, j'ai sauvegardé winnt\system32... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133809-cherche-pilote-audio-pour-windows-xp
Télécharger Drivers nVidia nForce 400/405/410/420/430/610/630/710/720/730/750/780 pour XPNouveautés de la version : Pilote Ethernet (v67.89) "WHQL" Outils de gestion réseau (v67.91) "Sedona" Pilote WinXP IDE SataIDE (v10.3.0.42) "WHQL" Pilote WinXP IDE SataRAID (v10.3.0.42) "WHQL" Application WinXP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056623-drivers-nvidia-nforce-400-405-410-420-430-610-630-710-720-730-750-780-pour-xp
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XPLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056581-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-xp
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilote Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3