Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVD SHRINK - AVI

batouk, le samedi 7 juin 2008 à 18:40:08
Bonjour,

J'aimerais savoir, en fait je grave un DVD sur mon disque dur a l'aide de shrink ... Il me le grave avec plein de fichiers dans le dossier VIDEO TS . Comment faire pour convertir tous ces fichiers en format AVI ??

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à batouk  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Dvd shrink 2008 (Résolu)Bonjour, que pensez vous de ce logiciel vaut-il la peine est il mieu dvd shrink 3.2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4638403-dvd-shrink-2008
Lecture qui saute et qui coupe av dvd shrink (Résolu)bjrs a tous moi j'ai un petit prob de lecture apres avoir utilise dvd shrink pour rip un dvd sur mon dd,et le compres et le graver jusque la pas de prob mais quand je veux le visionner sur ma platine de salon pendant 3/4 h pas de prob ensuite ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1172963-lecture-qui-saute-et-qui-coupe-av-dvd-shrink
Dvd shrink nero comment configuré la vitesse (Résolu)bjr je grave mes sauvegardes dvd avec dvd shrink 3.2 et nero qui ceux lance automatiquement lors de ma gravure il passe directement a une vitesse de 16x, comment pourrais-je parametré ma vitesse de gravure en 4x? j'ai essayé sur nero 7 puis dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866517-dvd-shrink-nero-comment-configure-la-vitesse
Demande de lise à jour dvd shrink (Résolu)salut à tous je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour dvd shrink, depuis deux jour les copies ne vont pas jusqu'au bout , 55 à 65% besoin d'aide SVP merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-1143366-demande-de-lise-a-jour-dvd-shrink
Autre que DVD Shrink ? (Résolu)Salutation ^^, je cherche un logiciel qui fait pratiquement la meme chose que DVD Shrink, sais a dire qu-il passe les protection les DVD original a fin de pouvoir graver le DVD, bien sur "Uniquement pour utilisation personnell" puisque DVD Shrink.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329375-autre-que-dvd-shrink
Télécharger The KMPlayerLecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats (DVD, VCD, AVI, Mpeg, WMV, RealMedia, etc.) . Prend en charge les sous-titres. Utilisation simple. Riche en fonctionnalités : capture de vidéo pendant la lecture, ajout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055328-the-kmplayer
Télécharger RipIt4MeLes nouveaux DVDs sont équipés de protection contre les copies illégales tels que ArccOS et RipGuard DVD. Les programmes comme DVD Shrink et DVD Decrypter ne peuvent prendre en charge ces DVDs. RipIt4Me est un outil permettant de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056172-ripit4me
Toutes les réponses pour « DVD SHRINK AVI »