rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux agatha christie

mamin12, le samedi 7 juin 2008 à 18:37:58
Bonjour, lorsque j'essaye de télécharger les jeux d'Agatha, mon ordinateur se ferme automatiquement. Que se passe-t-il?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mamin12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
minami529, le mardi 24 juin 2008 à 17:38:39
peril at end house ne mache pas. j'entend la musique mais l'ecran est noir mais il ya une souris noir qui vient aidez mo dits moi comment le faire marcheri
Répondre à minami529

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamin12, le mardi 24 juin 2008 à 19:50:01
Mêmes problème que moi, et de plus j'ai mon ordinateur qui se ferme automatiquement après quelques secondes d'écran noir. Désolée de ne pouvoir vous répondre .
Répondre à mamin12
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/06 06h42Jeux agatha christie0
13/03 13h34Dysfonctionnement du jeu "Agatha Christie-Meu0
Plus de discussions sur « jeux agatha christie »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « jeux agatha christie »