Rechercher : dans
Par :

Probleme Recherche sur internet

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 16:28:02 Youskate, le 7 jun 2008 à 18:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un très grand problème:il m'est impossible d'utiliser un moteur de recherche,que ce soit google ou n'importe quel autre.
j'accède a google.fr normalement,mais quand je tape mes mot clés et que j'appuie sur entrée,rien ne se passe,même après formatage,j'utilise fire fox 3.0 depuis quelques heure,veuillez noter que la même chose se passait quand j'utilisai fire fox 2.0.
voila une capture d'écran de quoi ça donne:
http://seemypic.net/images/mini_080607062854.GIF

Configuratio­n: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Probleme Recherche sur internet » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

-Shadow-, le 7 jun 2008 à 18:24:33

Salut
on voit rien sur ton screen! :((((

Répondre à -Shadow-

2

Youskate, le 7 jun 2008 à 18:25:11

Desole,voila une plus grande screen:
http://seemypic.net/images/080607063101.GIF

Répondre à Youskate

3

-Shadow-, le 7 jun 2008 à 18:27:12

Ben jsé po... Change par AltaVista! :))))

Répondre à -Shadow-

4

Youskate, le 7 jun 2008 à 18:36:54

Dsl,sans succes,meme yahoo ou answers.com ne marche pas,
une autre suggestions?

Répondre à Youskate

5

Youskate, le 13 jun 2008 à 16:28:02

Ca alors,ca a remarché tout seul,je sais pas comment mais ca marche!

Répondre à Youskate