|
|
|
|
Unreal59, le samedi 7 juin 2008 à 18:17:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Firefox 3 beta pilotes Nvidia 175.16 WHQL
Hum,essaye d'aller sous le bios voir un peu s'il y a une ligne avec affichage graphique,et tu selectionne pci express.
|
Normalement dans le bios tu as un mode pour desactiver ton port VGA,essaye sinon tu n'entend aucun bips? Il faut que ton bippeur fonctionne et soit branché.
|
oui cherche bien car dans le bios tu dois pouvoir choisir ton branchement du moniteur. sur le VGA de la carte mère ou bien sur ta carte graphique en PCI-e
meme sur mon bios HP hyper bloqué je peux changer ça donc tu devrais l'avoir ^^ |
Tu retire la pile 5 min ,et cé bon normalement ton bios se remet en place.
|
plutot que d'enlever la pile 5min et peut-etre qu'il faudra attendre + longtemps, décale le jumper "CLR-CMOS" quelque seconde puis remets le en place.
|
Je sens le HS d'ici,faut aller dans un magazin avec ta CG et tu demande gentillement si il aurait 5 min,tu la fait test,elle marche ,cool,sinon HS.
|
lol,bin je savais pas que cela existait,car moi même j'avais un problème de ce type avec ma 7600GT sur une A8N SLI DELUXE,or jai revendu la carte sachant qu'elle était HS,j'espers qu'elle est bien HS.
|
cool! ;) |
Salut moi aussi j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia 8600 Gt 1go , voilà je vient de commander un ordi enfin en pièce détacher mon copain le monte tout et nikel a sa place bien branché, et la j'allume le pc , l'écran affiche No signal grr les boules , donc on test sur un écran plus récent , et la no signal , on enlève ma carte graphique,on le rebranche toujours rien :'( je trouve un adaptateur dvi j'essaye pour voir si en dvi cela fonctionne ,toujours rien, .... désespéré , je recoi mon nouvelle écran demain normalement, je réessayerai , sans beaucoup d'éspoir , voilà ma carte mère,Carte Mère MSI P6N SLI Platinum ,Processeur INTEL Core 2 Duo E7200 , alimentation 550 watts , et donc carte graphique Nvidia 8600 gt 1 go , que me conseiller vous de faire?
Merci d'avance
|
Ps: je suis étonner de ne trouver aucun branchement d'alimentaion sur la carte graphique surtout avec 1 go |
Pourquoi?
Désoler mais je mi conait juste un peu en informatique ^^ |