Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc camera

hanane_16_2006@hotmail.com, le samedi 7 juin 2008 à 18:09:14
Bonjour,
je cherche drivers de ma camp model ec .031 made in china etmerci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hanane_16_2006@hotmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BadBoyVal, le samedi 7 juin 2008 à 18:11:17
Va voir sur le site du constructeur
Répondre à BadBoyVal
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Pb drivers webcam elypse (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si qqn dispose ou sache ou je peux me procurer les drivers "USB PC camera SN9C120". J'ai acheté une webcam elypse et impossible de la faire marcher (ni le cd d'installation) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3269683-pb-drivers-webcam-elypse
Probléme d'installation de la webcam enet (Résolu)Bonjour,je suis à la recherche du pilote pour "webcam PC CAMERA ENET SECONDE GENERATION", j'ai un pilote sur CD d'installation d'origine mais il ne posséde pas la signature numérique de Microsoft. Besoin d'une réponse urgente, merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4313461-probleme-d-installation-de-la-webcam-enet
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Philips SPC 200NC WebCamera200 NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, 2000, Me, XP,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-200nc-webcamera-367042-fiche-technique
Axis Network Camera 206Ethernet, 640x480, 30 fps,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers:This product is featured with multi-user level password protection to restrict camera access,Image par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus:AXIS Camera Explore,Microphone: ,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-network-camera-206-494144-fiche-technique
Extrememory Performance CompactFlash 8 Go (120x)120 x ,CompactFlash, 8192 Mo,Type:CompactFlash,Vitesse d'écriture:9 MB/s,Vitesse de lecture:18 MB/s,Mémoire:8192 MB,Divers:Photo & data, recommended for cameras and data exchange at the PC www.commentcamarche.net/guide-achat/extrememory-performance-compactflash-8-go-120x-964578-fiche-technique
Toutes les réponses pour « pc camera »