rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OpenAL32.dll introuvable,je ne peut plus joué

will, le samedi 7 juin 2008 à 18:01:12
Bonjour,
lorsque je lance race driver grid j'ai le mes suivant:
cette aplication n'a pas pu demarrer car OpenAL32.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
que dois je faire merci davance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à will  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « OpenAL32.dll introuvable,je ne peut plus joué »