|
|
|
|
Bjour,
Y'a plein de façon de les lire les fichiers en C, moi jte propose l'exemple suivant avec une boucle malheureusement pour toi... je ne pense pas que ça existe sans : fichier=open(nom,O_RDWR); lu=read(fichier,&buffer,sizeof(buffer)); while(lu!=0) { lu=read(fichier,&buffer,sizeof(buffer)); } close(fichier); j'espère que ça pourra t'aider |
salut nebul
la fonction read() est propre au C ?? merci de ton aide :)
|
le pb c ke j essaie d abord de lire des char (pas de pb) mais ensuite des int puis des structures composées de int et char
tu crois que je peux tt mettre ds le mm fichier ou dois je faire des fichiers séparés? |
pour que ce soit + clair
voici les éléments sauvegardés /*sauvegarde des joueurs*/ fichier = fopen(NomFichier,"w"); fprintf(fichier,"%s\n",sJoueur1); fprintf(fichier,"%s\n",sJoueur2); fprintf(fichier,"%s\n",sJoueurc); /*sauvegarde du nb de tour*/ fprintf(fichier,"%d\n",iTour); /*sauvegarde de l'echiquier*/ for(i=1;i<9;i++) { for(j=1;j<9;j++) { temp=echiquier[i][j]; fprintf(fichier,"%c %d %d %d %d %d\n",temp.cNom,temp.iJoueur,temp.bAxial,temp.bDiago,temp.bBouge,temp.iEchec); } } /*sauvegarde des cimetieres*/ for(i=0;i<16;i++) { temp=cimetiere_blanc[i]; fprintf(fichier,"%c %d %d %d %d %d\n",temp.cNom,temp.iJoueur,temp.bAxial,temp.bDiago,temp.bBouge,temp.iEchec); } for(i=0;i<16;i++) { temp=cimetiere_noir[i]; fprintf(fichier,"%c %d %d %d %d %d\n",temp.cNom,temp.iJoueur,temp.bAxial,temp.bDiago,temp.bBouge,temp.iEchec); } fclose(fichier); printf("oOo\t La partie est sauvegardee dans le fichier %s\toOo\n",NomFichier); |
slt, je veux faire un programme en langage C qui met en ordre alphabetique les élèments d'un fichier, pouvez vous m'aider? |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 18/03 18h13 | Fichier de commande avec système de cartes en Fortran90 | Fortran |
| 16/05 10h13 | VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeur | Bureautique |
| 02/04 19h24 | Trouver un mot dans un fichier ( langage C) | 8 |
| 22/05 13h52 | Créer fichier langage C | 3 |
| 13/05 20h30 | Arbre binaire et fichier langage c urgent!!! | 26 |
| 24/04 14h56 | Lecture fichier langage C | 4 |
| 17/04 16h59 | Langage C : Fichier existe ? | 4 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 185.00 € Ubaldi |
![]() | Coby CX3CD-610 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Philips SPD3400CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 60.79 € Inmac Wstore |
![]() | Philips SPD3500CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 67.99 € Compufirst |