Rechercher : dans
Par :

Insertion image base de données mysql php

Dernière réponse le 19 avr 2004 à 11:15:16 olbi, le 19 avr 2004 à 10:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je cherche comment insérer une image dans une base de données de type mysql en programmation php sous linux Mandrake 9.2.
Je présume qu'il faut créer un bouton parcourir.
Si quelqu'un connait un script...ou me guider vers un site adapté. D'avance je vous remercie.
Olivier

Meilleures réponses pour « insertion image base de données mysql php » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql Voir L'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

fat_cartman, le 19 avr 2004 à 11:15:16

Rien de mieux que la doc php disponible sur php.net.
Il y a un exemple d'upload de fichier sur le serveur.
Ensuite tu inseres simplement le chemin de l'image dans ta base.
++

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 

Répondre à fat_cartman