Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

M3 ds real me conseiller

maxdelarbronx, le samedi 7 juin 2008 à 17:34:34
Bonjour,j'aimerai que vous me conseiler,j'aimerai avoir des jeux,image,font d'ecran ect.............sur ma nintendo ds
on m'avais conseiller une m3 ds real mais je ne sai pas
merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxdelarbronx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 daoued2001, le samedi 7 juin 2008 à 17:37:47
Salut.

Le M3 ds real n'est pas autorisé en france donc cette discution ne l'est pas non plus.

Bye bye.
Répondre à daoued2001
Problèmes MPIX-357 (Résolu)Bonjour, j'ai des films en rose avec mon MPIX-357 (en réalité ce sont les oranges qui sont devenus rose,Garfield est tout rose : mais pas sur tous les films bizarement), il y a aussi un problème d'archivage des films dossiers et photos, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328943-problemes-mpix-357
Fichier systeme pour la M3 ds real (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une m3 ds real mais je ne trouve pas les fichier systeme kil fo mettre dedans pour qu'elle fonctionne. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5410576-fichier-systeme-pour-la-m3-ds-real
M3 ds real : où trouver le logiciel ? (Résolu)Bonjour, J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8149706-m3-ds-real-ou-trouver-le-logiciel
Aide linker (m3 DS real , m3 ds simply et R4) (Résolu)Bonjour, depuis que je suis ici, je vois beaucoup de monde qui demande de l aide pour leur linker et bien la solution se trouve ici : M3 ds simply et R4 : http://www.metagames-eu.com/... M3 ds real : http://www.hackconsoles.com/tutoriel-m3-ds-real.html www.commentcamarche.net/forum/affich-7216198-aide-linker-m3-ds-real-m3-ds-simply-et-r4
PSP mise a jour 3.71 m33-2 vers 3.90 m33-3 (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était dangereux pour ma psp de passer de la version 3.71 m33-2 vers la version 3.90 m33-3 ? Si oui quel problème est ce que je pourrais rencontrer ? Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6554210-psp-mise-a-jour-3-71-m33-2-vers-3-90-m33-3
Recherche solution complete mario 64 ds (Résolu)Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4017459-recherche-solution-complete-mario-64-ds
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Madotate 3D Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055959-madotate-3d
Le chiffre du jour : 3 millions de DS écoulées en France(Paris - Relaxnews) - Le constructeur japonais Nintendo a écoulé 3 millions de DS à travers la France depuis la sortie de la console portable le 11 mars 2005. Jusqu'ici aucune console de jeu n'avait atteint ce chiffre aussi rapidement d'après... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-3-millions-de-ds-ecoulees-en-france-3530049-actualite.php3
Toutes les réponses pour « m3 ds real me conseiller »