Rechercher : dans
Par :

Extension horizontale ecran

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 10:18:37 cakou13, le 7 jun 2008 à 17:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait une extension horizontale de mon écran, ce qui me permet de travailler sur des logiciels de cao tranquille.
Seulement lorsque j'ouvre un dossier, le dossier s'ouvre moitié sur le premier écran, moitié sur l'autre (quand j'ouvre en agrandi). De même pour la barre de tâche en bas, le menu démarré est sur le premier écran et l'horloge sur le deuxième.
Ce que j'aimerais c'est que lorsque j'ouvre un dossier avec agrandir il se mette dans l'écran ou il est.
Y a t'il un moyen de remédier a cela?

Ecran 1: Asus vw 222 U
Ecran 2: Samsung syncMaster 152 s
Processeur graphique:Nvidia GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
Carte: MSI MS-StarForce GeForce4 Ti 4200 with 8x (Nvidia GeForce4 Ti 4200 with AGP8X)

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Extension horizontale ecran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

cakou13, le 11 oct 2008 à 10:18:37
  • +2

Pour régler ce problème si d'autre personne l'on, utilisé UltraMon (gestionnaire multi écran), il est vraiment génial ce logiciel.

Répondre à cakou13