Rechercher : dans
Par :

Téster la présenc d'un fichier en VB

Dernière réponse le 20 mar 2002 à 18:27:31 YAYA, le 18 mar 2002 à 20:35:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'aurai besoin de votre aide, voila,
je voudrai connaitre une commande en VB qui me permet de tester si un fichier existe sur le disque, par example, je voudrai tester si c:\windows\notepad.exe est présent et en fonction de cela executer une serie d'instruction dans un If...
Merci a celui ou ceux qui pourront me venir en aide. J'éspère avoir été assez compréhensible.

Meilleures réponses pour « téster la présenc d'un fichier en VB » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger ExEinfo PE VoirAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...

1

marsuGL, le 20 mar 2002 à 18:27:31

Il existe la commande dir en vb, c'est ce que tu dois utiliser

Répondre à marsuGL