Posez votre question Signaler

Retrouver question secrète Dofus [Fermé]

aure-le-super-boy - Dernière réponse le 6 mars 2009 à 20:18
Bonjour,j'ai un problème, je ne peux plus m'abonner au jeu Dofus car il nous demande au bout d'un moment notre question et réposse secrète, malheureusement je ne m'en souviens plus du tout car cela fais 7 mois que je l'ais marquais,alors que avant c'était beaucoups mieux et plus facile, existe-t-il un autre moyen ?
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
on ma pris mon compte de dofus je voudrais le reprendre en changeant ma question et ma réponse secrète mais ou faut-il aller pour les changer

Réponse
+18
moins plus
je voudrais recommencer mon personnage car il ne me plait pas mais pour le suprimer je doit me r'appellé de ma question secrète

lulu- 6 mars 2009 à 20:18
réinscrit ti et tu la recomanse!
Réponse
+8
moins plus
je peus pas maboner car je me rapelle plus du code secret et de la quetion secret

Réponse
+6
moins plus
je ve bien retrouver ma reponse et ma quetion secrète

4MARquosse 44812- 18 nov. 2008 à 20:09
ma question secrète je vous le dis pas :p
srr54- 23 nov. 2008 à 20:17
lut s ma petite question secrète c des nombre:) :§
Réponse
+4
moins plus
Pour la question/reponse secrete tu peut toujorus demander au support mais pour contacter le support il faut être abonner donc ca va etre difficile ^^'

fifi- 20 sept. 2008 à 11:08
salut je voudrai savoir komen fais on pour contacter le support ?
Réponse
+3
moins plus
quelle et le numero de telephone de dofus repon des du plus vite

Réponse
+2
moins plus
Malheuresement, tu ne peux plus t'abonner si tu ne sais plus ta réponse secrète.
Ou alors achète en en jeu avec tes Kamas.

Amicalement,
pro-boss

Réponse
-1
moins plus
STOP au flood inutile !

Crocabulia- 13 nov. 2008 à 13:11
stp pro boss g mon mot de passe e de compte mes je me souvien plu de ma reponce secrete je peu la savoir ?????? stp
Ce document intitulé «  Retrouver question secrète Dofus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.