Rechercher : dans
Par :

Pilotes pour tablette graphique

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 22:03:56 _Mog_, le 7 jun 2008 à 16:32:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une tablette graphique MD 85637 de marque Medion qui a parfaitement fonctionné jusqu'à aujourd'hui, cependant suite à un déménagement et un formatage du pc, j'ai perdu les pilotes, ainsi que le cd. Je suis allé voir sur le site constructeur, mais ils ne fournissent pas les pilotes, j'ai arpenté google en vain. Le pilote indispensable se nomme makro key manager il me semble. Si quelqu'un saurait ou je pourrais les trouver ou pourrait m'envoyer les siens, je lui en serais grandement reconnaissant.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « pilotes pour tablette graphique » dans :
Optimisation de l'utilisation de la tablette Bamboo sur Linux VoirVoilà une démarche possible pour se servir de la tablette graphique bamboo sur Ubuntu en associant une action à chaque bouton de raccourci. Je procède en l'occurence ici à une amélioration de la navigation sur internet, mais la démarche peut...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

zafira77, le 7 jun 2008 à 18:07:54

Bonjour
je possède la même tablette graphique MD85637. J'ai cherché sur le site allemand de Medion le pilote qui était auparavant dispo. Maintenant il ne semble plus y étre mais j'ai trouvé sur un forum que les pilotes étaient des pilotes de tablettes wacom. Ainsi sur le lien suivant je vous ai trouvé le pilote mais je n'ai pas réussi à le télécharger pour vous. Tenez moi au courant pour la suite à donner car je peux encore sans doute vous aider
http://www.qbik.ch/usb/devices/showdev.php?id=4241
bonne soirée

Répondre à zafira77

2

zafira77, le 7 jun 2008 à 18:22:21

Re bonjour
sur ce lien vous avez le pilote qui devrait vous satisfaire (nom du fichier ; SLIM600U_Driver_330.zip )
http://www.aiptek.de/index.php?option=com_product&task=view&productid=135&Itemid=223
à+

Répondre à zafira77

3

_Mog_, le 8 jun 2008 à 12:56:37

Grâce aux pilotes de aiptek, elle refonctionne parfaitement. Une semaine sans tablette, c'était triste =). Je vous remercie grandement pour votre aide, merci beaucoup.
Bonne journée

Répondre à _Mog_

4

zafira77, le 8 jun 2008 à 14:27:51
  • +1

Quel plaisir d'aider une personne en difficultés, la dépanner puis d'avoir un gentil remerciement. ça donne envie de continuer bien que des fois le dégoût de l'incorrection est très fort
A un de ces jours peut-être et bon surf sur la toile

Je me permets de vous donner une idée que personnellement j'applique pour chacun de mes ordinateurs: lorsque vous trouver un pilote, un logiciel gratuit qui vous a été conseillé ou pour tout autre dépannage de pc, faîtes-en une sauvegarde sur un disque externe ou cd, ..... ce qui vous apportera de l'aide immédiatement

Répondre à zafira77

5

fafa, le 19 sep 2008 à 10:00:09

Merci pour le lien j'avais perdu le driver de ma tablette graphique Medion MD 85637 et sur le Site Web de Medion il n'y a pas les drivers on trouve que la notice en pdf

Répondre à fafa

6

drackp2m, le 7 nov 2008 à 22:03:56

Bonjour à tous, j'ai n'essayé pas mettre les pilotes, mais certains ont constaté que si je vais bien (ils sont les originaux des Tablet PC), j'espère qu'ils servent.

http://drackupload.es/...

Répondre à drackp2m