Volume sonnerie gsm samsung sgh u700

Résolu/Fermé
tornéné - 7 juin 2008 à 16:13
 hasni-zaki - 14 juin 2010 à 12:44
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau gsm samsung sgh u700. Le volume de la sonnerie est assez faible même si parametrée au max.
Je suis malheureusemnt un peu sourd. Je n'entends quasiment pas mon gsm sonner .....
Est il possible (et comment) de modiier les parametres du téléphone pour augmenter sensiblement le voume de la sonnerie
d'avance, merci
A voir également:

7 réponses

voila se que j'avais trouver si cela peut t'aider


Pour augmenter le son lors d'appels vocaux :
Taper : *#0002*28346# puis deux fois '#'

Puis vous avez 3 menus :
[1] Load Params
[2] Dump Params
[3] Call Config

Faites 3 puis 1 pour [1] RCV Rx Call Vol[*]

Là vous avez ceci :

0.[2] rx:-12.0dB
1.[4] rx:-11.0dB
2.[6] rx:-10.0dB
3.[8] rx:-9.0dB
4.[10] rx:-5.0dB
5.[12] rx:-1.0dB
6.[14] rx:+3.0dB

Cela correspond au 7 niveau de volume du téléphone donc pour modifier le plus fort :

Taper '6' puis '40' pour 4 decibels

Ma config :

0.[2] rx:-12.0dB
1.[4] rx:-11.0dB
2.[6] rx:-10.0dB
3.[8] rx:-9.0dB
4.[10] rx:-5.0dB
5.[12] rx:3.0dB
6.[14] rx:7.0dB
37
Merci pour votre recherche. J'avais déjà essayé cet manipulation, mais elle n'influe que sur le niveau sonore de la conversation. Ce que je cherche c'est à augmenter le volume des sonneries que je n'entends pas bien.
jusqu'à présent je n'ai pas trouvé, et Samsung Belgique fait des difficultés pour intervenir sur un gsm acheté sur internet en France
Mais si vous trouviez je vous en serais reconnaissant
Bien à vous
0
flo > tornene
7 avril 2009 à 16:16
. . . . j'ai le même problème et je chercher une sonnerie plus percutante que les autres afin d'arriver à l'entendre
0
tornene > flo
7 avril 2009 à 18:21
J'ai ce téléphone depuis quelques mois, dans l'ensemble j'en suis satisfait. MAIS, je ne suis jamais parvenu à résoudre ce problème de niveau sonore du MP3, donc aussi des sonneries.
J'ai donc opté pour une sonnerie très fantaisiste, que je reconnais entre mille BRUITS.... même si le volume est faible
0
et après tous ces nombre que fait t'on ??
0
volume de u700
28
jecherche le code d'agmentation du volume samsung u700
17
voici le lien ou j'ai trouver tout sa

http://u700.portekoi.com/index.php?page=code
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé éssayer le code pour augmenter le volume de mon portable et sa a pa marcher enfin si sa a marcher mai je trouve pa comment fo fair pour augmenter le volume pour la musique peut tu me rep o plu vite luigi stp
merci davance
5
je recherch cood volime samsung 700 music
4
je pense avoir trouver la configuration pour le volume du tel : après avoir taper le code appuyer sur 8 puis sur 3 puis sur 4 puis puis sur 1 mais a partir de se moment précis de je comprend plus se kil faut faire aider moi svp
1
je ne vous voudrais pas vous décourager... pour ma part, toutes ces manipulations ( qu'il faut effectuer avec circonspection car il y a des risques pour la config) n'ont jamais résolu le problème. Je pense, que tout simplement, le diffuseur du téléphone est trop faible et à cela, il ne semble pas y avoir de solution.
Désolé de ne pouvoir vous aider davantage
bien à vous
0