Rechercher : dans
Par :

Comment changer port com de windows?

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 16:59:00 Pierreafeu2, le 7 jun 2008 à 16:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai une carte modem pci express Fax board de Mainpine, et j'ai le logiciel Impact Fax Broadcast, avec Windows XP.

Mon problème est que le logiciel utilise les coms 1-2-3-4 et la carte s'est installé sur les coms 13-14-15-16.

Puis-je changer les coms de place, si oui comment?

Merci

Pierreafeu2

Désolé j'ai posé la même question deux fois, avec celle-ci je suis membre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment changer port com de windows? » dans :
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Tuxie, le 7 jun 2008 à 16:06:03

Bonjour,

Il me semble que cette option est disponible dans le gestionnaire de périphérique. Tu cliques sur ta carte, tu édites les propriétés et tu devrais pouvoir changer les ports. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

2

Pierreafeu2, le 7 jun 2008 à 18:34:06

Merci tuxie pour la réponse, oui tu as raison, mais les ports 1-3 et 4 sont en cours d'utilisation, et je ne sait pas comment voir quoi utilise ces ports.

Merci

Pierreafeu2

Répondre à Pierreafeu2

3

Tuxie, le 7 jun 2008 à 22:12:46

1-3 et 4 sont les ports séries donc normalement utilisés par les vieilles souris, les vieux modems ou des imprimantes de type particulier. Donc, normalement, tu devrais pouvoir les attribuer à ta carte sans problème. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

4

jmr77, le 27 jui 2008 à 16:59:00

Bonjour à tous,

J'ai le même problème, j'ai besoin du port 3 et il est occupé, je sur un portable MSI PR200-098, pour utilisé le port com 3 en le remplaçant par le com 1 , c'est pour utilisé le port série DB9 d'un 'émetteur avec un adaptateur USB pour commander l'émetteur avec le portable, les câble DB9 F/F Ne sont pas facile à trouver.

Répondre à jmr77
Collection CommentÇaMarche.net